Adresse : 132 rue du chemin Vert, 75011 Paris
Téléphone : 01 43 08 15 17
Horaires : Lun – Dim : 06h à 23h

deratisation toiture

Dératisation Toiture

OBTENEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT MAINTENANT OU APPELEZ-NOUS AU 01.43.08.15.17

Service de dératisation de toitures

Les rongeurs , que ce soit les souris, les rats, ou les mulots, sont des nuisibles particulièrement coriaces, qui se reproduisent de manière rapide et en grande quantité. 

Une infestation de rongeurs dans vos toitures est une situation particulièrement délicate, en raison de la nature difficilement approchable de l’endroit infesté par les rongeurs. De cette manière, leur éradication devient difficile et demande une intervention professionnelle.

Un service professionnel de dératisation reste la meilleure solution dans ce cas-là , afin de bénéficier d’un travail performant, complet et sécurisé. 

Comment reconnaître une infestation de rongeurs

Le rat est un rongeur redoutable, capable de se reproduire très vite et en grande quantité. Une infestation de rats, souris, ou autres rongeurs peut donc très vite devenir hors de contrôle. 

Le quotidien de ces nuisibles est incompatible avec la propreté et la salubrité du votre, c’est pour cela que dès les premiers signes d’infestation, il faut réagir au plus vite afin que la situation ne se transforme pas en réelle invasion.

Vous reconnaîtrez une infestation de rongeurs dans votre toiture à la présence d’odeurs désagréables, qui émanent naturellement des excréments des rongeurs, qui sont reconnaissables à leur taille minuscule, leur couleur brunâtre, et leur odeur insoutenable. 

Un autre signe de la présence de rongeurs chez vous est le bruit de pas et de couinements 

constants et dérangeants, surtout la nuit, survenant de votre toiture. 

Cela résulte à des problèmes de santé physiques et mentaux, comme des intoxications alimentaires, mais aussi du stress, de l’anxiété, et des troubles du sommeil. 

Une infestation de rongeurs en soi est déjà difficile à gérer, mais elle devient encore plus délicate lorsqu’elle arrive dans un des endroits de votre maison ou de votre local professionnel, comme la toiture. 

Dans ce cas-là, il faut vite réagir et faire appel à une entreprise de dératisation, qui vous débarrassera rapidement et efficacement des rongeurs dans vos faux plafonds.

Comment traiter une infestation de rongeurs ? 

Il n’est pas recommandé de mettre en place une stratégie de dératisation basée sur des produits naturels et faite par vous même. 

Ces derniers deviennent rapidement obsolètes et inefficaces, et n’ont donc aucun résultat sur votre situation d’infestation de rongeurs. 

Ainsi, et en faisant appel à une entreprise professionnelle de dératisation de toitures, les dératiseurs professionnels mettront en place avec vous un service adapté à vos besoins et à votre cas, même les plus urgents. 

Un service de dératisation professionnel commence par un diagnostic, afin de déceler les indices d’infestation de rats dans votre faux plafond cités plus haut. 

La stratégie continue avec le choix des techniques et des produits pour éliminer les rongeurs. 

Finalement, un suivi post dératisation est fait par les dératiseurs pour s’assurer que les rongeurs ont bien été éliminés. 

La meilleure chose est de faire appel à des professionnels de la dératisation, qui vous conseilleront sur les meilleures techniques de dératisation à adapter et qui utilisent des produits certifiés biocides, agréés par l’Etat. 

Faire appel à notre entreprise pour un service de dératisation de toiture 

Notre entreprise de d’extermination de rongeurs en tout genre, propose ses services de dératisation aux professionnels et particuliers, à la recherche d’un service de dératisation de toitures . 

Nos interventions vous garantissent un résultat performant, et cela grâce à nos agents qui connaissent parfaitement le comportement des rats et des souris à un niveau local. 

Nous présentons nos services de dératisation professionnelle quel que soit le lieu et la situation d’infestation, et vous proposons un service performant et respectueux de l’environnement.