Adresse : 132 rue du chemin Vert, 75011 Paris
Téléphone : 01 43 08 15 17
Horaires : Lun – Dim : 06h à 23h

Dératisation Syndic de Copropriété

Dératisation Syndic de Copropriété

OBTENEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT MAINTENANT OU APPELEZ-NOUS AU 01.43.08.15.17

Service de dératisation pour un syndic de copropriété

Un syndic de propriété s’occupe de la représentation du syndicat de copropriété et de l’administration des parties communes d’une copropriété. Il est donc très important d’informer le syndic de copropriété en situation d’infestation de rongeurs. 

On retrouve les rongeurs et autres types de nuisibles dans tous les immeubles , c’est pour cela que dès les premiers signes, il faut  prendre des décisions drastiques pour éviter une véritable invasion. 

A qui reviennent les frais de dératisation ? 

Dans le cas d’une infestation de rongeurs chez les locataires ou les copropriétaires, les frais de dératisation seront aux frais de ces derniers. 

En effet, le copropriétaire ou locataire des lieux se doit de tenir les lieux dans un état impeccable, et donc en cas de preuve que l’infestation est bien causée par l’état insalubre des lieux, les frais reviendront au locataire. Il existe toutefois des exceptions où l’appartement représente des signes d’infestation de rongeurs bien avant l’installation du locataire . 

Dans cette situation, les frais reviendront au propriétaire, car ce dernier est dans l’obligation de présenter un lieu décent, dénué de tout type de rongeurs. 

La responsabilité du syndic dans la dératisation de rats  

Le rôle d’un syndic de copropriété est d’informer les copropriétaires lorsqu’il y a présence de rats dans une partie privative. Cela évite la prolifération des rongeurs dans tout le bâtiment et que la totalité de ce dernier ne soit infecté.

Si l’infestation s’est étendue dans les parties communes, c’est au syndic de faire appel à une entreprise de dératisation. 

La prestation sera à la charge des copropriétaires, les travaux concernant l’entièreté de l’immeuble et comptant comme étant nécessaire à la sauvegarde du bâtiment. 

Comment se débarrasser des rongeurs 

Entre les excréments, les bruits, et les odeurs nauséabondes, vous reconnaîtrez facilement une infestation de rongeurs en copropriété. La première étape d’un service de dératisation professionnel est celle du diagnostic.

Les dératiseurs établissent un audit se composant de plusieurs étapes, comme le diagnostic des lieux pour déterminer la taille et l’importance de l’infestation, pour ensuite continuer dans le choix des méthodes et des produits adéquats à l’élimination de rongeurs. 

La troisième et dernière étape se présente sous forme de  suivi post dératisation est mis en place pour s’assurer que le service de dératisation a été un succès et que les rongeurs ont bien été éradiqués de tout l’immeuble. 

Prendre contact avec une entreprise de dératisation 

Notre entreprise de dératisation de rongeurs en tout genre, propose ses services de dératisation aux professionnels. 

Nos interventions vous garantissent un résultat performant, et cela grâce à nos agents qui connaissent parfaitement le comportement des rats et des souris à un niveau local. 

Nous présentons nos services de dératisation dans des pharmacies quelque soit le lieu et la situation d’infestation, et vous proposons un service performant et respectueux de l’environnement.