Devis Gratuit Au 01.43.08.15.17 Ou Via Notre Page De Contact

Commandez votre intervention en ligne ! EXCLU WEB: PROMO -50 %

désinsectisation cafard

Désinsectisation par goutte de gel des cafards

Un des traitements phare  de ces dernières années pour  la désinsectisation contre les cafards dans les restaurants et chez les particuliers est l’application de micro gouttes de gel contenant  une substance active.

Lorsque le cafard est à proximité de la goutte de produit déposée aux endroits stratégiques,  le cafard consomme le produit.  A partir de ce moment il ne lui reste plus que quelques minutes  ou heures à vivre.

Cette technique de désinsectisation contre les cafards a été durant plusieurs années un succès considérable contre les populations de cafard notamment dans les cuisines  de restaurant.

Depuis quelques  années la désinsectisation des cafards change

Auparavant nos dératiseurs,  observaient quand les cafards  était en contact avec la goutte de gel, ils en  consommaient allègrement et rapidement. On ne pouvait pas douter de l’appétence de ce produit de désinsectisation contre les cafards.  Mais depuis quelques années on observe que les cafards se dirigent  vers le produit de désinsectisation mais en consomment peu ou carrément ils  s’en détournent.

Après avoir contactés nos différents fournisseurs et fabricants,  Nous apprenons qu’il penchent aussi sur le problème depuis quelques années. Les différents  services de recherches et développement nous ont confirmé nos observations sur le terrain.

Le cafard devient  raffiné en terme de goût :  la désinsectisation devient compliqué

Ce phénomène d’aversion a été découvert par ces chercheurs dans les années 90 aux États-Unis. Et c’est bien plus tard que cette aversion  des cafards pour les produits appliqués à commencés à poser un problème au dératiseur à Paris et en Île-de-France.

Des gels redoutables pour la désinsectisation contre les cafards

Les premiers produits de désinsectisation appliqués offraient  une efficacité redoutable contre les cafards. La molécule active présente dans les gouttes de gel n’est pas du tout mise en cause,  car celle-ci a toujours le même effet dévastateur sur les cafards lorsque l’on administre directement. c’est donc  au niveau de l’ingrédient contenant la molécule qu’il faut s’arrêter.

les composant alimentaires de la matrice matrice utilisés durant des années étaient à base  de protéines animales et de sucre simple.

A force de proposer ces ingrédient,  aux populations de cafard durant des années,  celles-ci ont généré des individus ayant une aversion pour ce “sucre” que nous leur avons donné depuis des années.

Une modification du produit de désinsectisation contre les cafards

Les fabricants ont donc modifié leurs produits pour pallier à cette aversion des cafards contre les gouttes de gel.  Résultats, les nouvelles molécules actives sont dans une matrice contenant des protéines végétales et des sucres complexes.   c’est cette nouvelle recette qui est utilisée dans nos désinsectisations contre les cafards à Paris en Île-de-France.

L’alternance des produits:  un moyen nouveau dans la Désinsectisation des cafards

Tous nos techniciens désinsectiseurs sont formés et sensibilisés aux risques de résistance des cafards contre les micro gouttes de gel.

C’est pour cela que la consigne est donnée afin il procède à une alternance des produits proposés lors de leurs différentes interventions de désinsectisation à Paris et en Île-de-France.

Une efficacité prouvée,  Une désinsectisation efficace contre les cafards

Cette technique permet d’éviter que les populations de cafards rencontrées lors de nos différentes interventions de désinsectisation, ne deviennent résistantes.

Cette stratégie déployée depuis quelques années à Paris en Île-de-France donne des résultats exceptionnels et nous permet d’intervenir   pour des désinsectisations sur Les sites contenant des populations de cafard à très denses  sans rencontrer des phénomènes de résistance.

L’hygiène est le principal facteur de désinsectisation contre les cafards

Comme le dit si bien l’expression “mieux vaut prévenir que guérir”,  nous conseillons toujours nos clients afin d’éviter que les cafards ne deviennent un problème dans leur établissement; d’être rigoureux au niveau de l’hygiène  de leur locaux.

De ce fait le gestionnaire des lieux doit toujours avoir en tête que l’hygiène est le facteur le plus puissant dans la désinsectisation des cafards et surtout de leurs  nidification.

Dans les restaurants le nettoyage doit être effectué tous les jours afin d’éliminer les différents détritus et résidus de nourriture qui sont trop souvent cachés sous le mobilier.

Dans les maisons les appartements : l’hygiène contre les cafards.

Cette  même priorité d’ hygiène doit être appliquée même chez les particuliers au sein de leur maison ou appartement,  Ils doivent veiller à ce que l’hygiène soit irréprochable notamment dans les pièces d’eau et la cuisine, afin que la désinsectisation des cafards soit efficace

Il faut régulièrement déplacer les mobiliers pour effectuer un nettoyage régulier dans le temps.  Afin d’éliminer tout endroit favorable au développement des cafards.

Aérer pour changer de température:  efficace dans la désinsectisation contre les cafards

Les cafards n’aime pas les changements brusques de température,  et fuient très généralement les environnements qui présentent de brusque changement de température.

Une méthode simple de désinsectisation pour éviter toute nidification et implantation de population de cafard et de créer des courants d’air régulièrement dans la journée.En effet les cafards affection des température d’environ 25 degrés  avec un taux d’hygrométrie de 75 %, ce sont les conditions idéales pour les développements de cafard.

Ainsi pour désinsectiser seul votre appartement ou maison,  n’hésitez pas à laisser des fenêtres ouvertes quelques minutes par jour.  en plus des traitements conventionnels vous verrez que la population de cafard  va diminuer petit à petit.

Pour désinsectiser contre les cafards nous sommes là pour vous aider

Si toutefois vous faites face à  un taux d’infestation vraiment élevé il faudra penser à faire appel à un professionnel De la désinsectisation contre les cafards

Dans ce cas vous pouvez compter sur l’expertise et l’efficacité de nos désinsectiseurs spécialisé dans la lutte contre les cafards à Paris en Île-de-France.

 

Pour nous contacter c’est assez simple, appelez  le numéro 01 43 08 15 17,  nos opérateurs prendront toutes les informations nécessaires au téléphone afin d’adapter notre traitement au mieux,  une tarification claire vous sera donnée, et une intervention de désinsectisation à Paris ou en Île-de-France  sera planifiée dans les plus brefs délais

Besoin d’une information ou d’un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rat ou de souris à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.
© Copyright 2019 - EUROCLEAN
Call Now Button