Les souris sont une espèce parmi les plus intelligentes des rongeurs, et leur petites tailles ainsi que la souplesse de leurs corps leurs permettent de s’infiltrer et se faufiler partout, une fissure ou l’espace en dessous des portes sont les entrées principales, mais les souris peuvent également prendre d’autres chemins et une ouverture de la taille d’une pièce de monnaie est suffisante pour qu’elles puissent arriver à l’autre côté.

Pour savoir comment faire fuir les souris, il faut savoir comment elles peuvent s’infiltrer et arriver à l’intérieur des logements et des commerces, elles peuvent utiliser toutes les failles que nous pouvons repérer en tant qu’une entreprise de dératisation, grâce à la technique du cheminement de la fumée, pour but de boucher tous les trous qu’elles utilisent.

Nos agents sont des experts qui savent parfaitement comment faire fuir des souris, ils peuvent inventer de nouvelles ruses qui répondent aux particularités de chaque cas d’infestation de souris, et en règle générale, il sont en mesure de faire le nécessaire pour rendre le milieu inhospitalier pour les souris, pour qu’elles puissent automatiquement quitter les endroits et ne jamais revenir.

Il faut combiner des méthodes défensives et offensives comme celles citées précédemment, avec d’autres qui font le secret de notre réussite, nos agents sont tous formés aux dernières techniques de la lutte contre les rongeurs qui sont reconnues à un niveau mondial, un savoir-faire que nous mettons à votre disposition.

 

L’utilisation de répulsifs qui peuvent être naturels

Plusieurs personnes peuvent utiliser ces astuces possible à trouver dans plusieurs forums sur internet et qui montrent comment faire fuir les souris d’une maison sans s’intoxiquer, avec des produits faits à la maison, mais les répulsifs ne sont généralement efficaces qu’avec une ou deux souris, et ne peuvent pas résoudre les problèmes d’infestations majeures.

L’huile essentielle d’eucalyptus est recommandée comment faire fuir une souris pour l’odeur forte que ça dégage et que les rats ne peuvent pas supporter, d’autre personnes pour utiliser la litière de chats ou d’autres éléments répulsifs, mais il va falloir repérer les sentiers et les chemins que les souris prennent souvent, et encore mieux, s’il est possible de trouver l’endroit qu’elles auraient pris pour nicher.

Les répulsifs vont être sans aucune efficacité, si vous cherchez comment faire fuir des souris, si les éléments qui les attirent à l’intérieur sont toujours présents, et si les trous et les failles que les souris prennent pour s’infiltrer ne sont pas tous bouchés d’une manière à que les rongeurs ne puissent pas passer.

 

Les avantages et les inconvénients des appareils à ultrasons

Les ultrasons peuvent être utile à comment faire fuir les souris pour un moment, avant que celles-ci ne puissent reconnaître la ruse en s’habituant aux ondes sonores émises par ce types d’appareils, et à l’intérieur des maisons, il va falloir déposer un appareil dans chaque pièce parce que les ultrasons ne franchissent pas les murs.

Les souris vont se créer de nouveaux chemins entre les endroits qu’elles prennent pour des nids et les endroits où il y a de la nourriture.

Il a été démontré que les souris peuvent rapidement s’adapter aux ondes émises par les appareils à ultrasons, et il est nécessaire pour savoir comment faire fuir les souris de savoir comment rendre le milieu inhospitalier pour ces rongeurs.

 

Comment faut-il réagir à la présence de souris dans les murs ?

Comme il est impossible d’utiliser du poison contre les souris qui se sont créées des nids à l’intérieur des murs, la tâche devient difficile pour les personnes qui ne sont pas expérimentées dans la lutte contre les souris et les rongeurs.

Le fait de pouvoir rendre le milieu inhospitalier pour les souris en éliminant ce qui les attire comme la nourriture et les abris chaleureux accessibles, va pouvoir faire fuire automatiquement les souris qui pourront quitter les lieux sans l’utilisation de produits toxiques, et le fait de pouvoir boucher les trous va les empêcher de revenir.

 

Les opérations de dératisation comme solution ultime

Nos interventions comprennent les éléments cités qui visent à la séparation des rongeurs et des hommes, nous agissons à titre préventif ou curatif contre les infestations de souris et nous répondons aux besoins des particuliers et aux exigences des professionnels avec autant de précision que de délicatesse.

N’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un message depuis ce lien, et pour plus d’informations, vous pouvez nous appeler directement au 01 43 08 15 17, un devis va vous être proposé gratuitement suite à une demande et sans délai.

Les produits et les techniques que nous utilisons sont parmi les dernières de la lutte contre les nuisibles qui sont reconnues à un niveau international, aussi propres qu’efficaces.

 

Pourquoi faut-il agir rapidement contre les invasions de souris ?

Les souris sont des rongeurs qui représentent un réservoir pour plusieurs types de microbes, de bactéries et de virus qui peuvent causer plusieurs maladies à l’homme, notamment suite à l’exposition aux crottes et aux urines de souris, d’une manière directe ou indirecte, en consommant de l’eau ou de la nourriture qu’ils auraient souillé, ou parfois, suite à des morsures de souris.

En plus de ça, elles se reproduisent très rapidement quand de la nourriture est suffisamment disponible, et un seul couple de souris peut avoir une descendance de centaines de petits souriceaux au bout d’une année, en cinq générations seulement.

Ces souriceaux vont être prêts à s’accoupler après quelques semaines et continueront la prolifération, tant que de la nourriture est présente dans les endroits que les souris ont pu infecter, c’est pourquoi elles prolifèrent librement dans les lieux de stockage de la nourriture et pourquoi elles s’attaquent aux boulangeries et aux restaurants.

Il faut agir rapidement pour réduire les risques d’une contamination au maximum, les souris ne sont mignonnes que dans les dessins animées tant qu’elles sont de l’autre côté des écrans, mais une fois elles envahissent les espaces habitables par l’homme, elles arrivent avec des nuisances et des risques sanitaires multiples.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit?
Vous avez une problématique de rats, souris, cafard, puce, punaise de lit ou autre nuisibles à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.