L’efficacité des Ultrasons Anti Souris

Il est conseillé d’utiliser un appareil dans chaque pièce de la maison, il s’agit d’une technologie pour éloigner et surtout pour “gêner” les souris qui s’introduisent chez vous, dont nous allons citer les bénéfices et les inconvénients.

 

Nous revenons dans cet article sur l’efficacité de ces appareils et combien ça peut coûter sur le long terme, comparativement avec une opération de désourisation professionnelle par d’autres moyens utilisés par un deratiseur.

 

Un appareil anti souris ultrason est facile à utiliser, et puisque ça n’a pas d’effets sur la santé de l’utilisateur, ça remplace les produits chimiques disponibles au marché mais ne remplace pas une intervention de dératisation qui serait moins cher que l’utilisation répétitive des appareils ultrason sur un long terme.

 

Les avantages d’un appareil ultrason

 

C’est un avantage mais aussi un défaut en même temps, la disponibilité des appareils qui peuvent émettre plusieurs fréquences est utile pour quelques jours, ou pour quelques semaines au meilleur des cas, quand les souris vont pouvoir s’habituer aux fréquences qui leurs causent une peur au début, mais cet espèce intelligente de rongeur va comprendre par la suite que ça ne représente pas un danger.

 

Que ça soit des ultrasons, des infrasons ou des ondes magnétiques, qui peuvent d’ailleurs être dirigés vers les caves ou les sous-sols, ces fréquences balayés ne vont pas couvrir toute votre maison et les souris se créeront de nouveau chemins en attendant qu’ils s’habituent aux fréquences émises.

 

Le maintien de la propreté par un anti souris ultrason est un avantage partagé avec l’intervention professionnelle, quand les souris sont chassées ou capturées vivantes pour être libérées dans des milieux naturels, au lieu de les tuer sur place, ce qui laisserait une mauvaise odeur se dégager par la suite.

 

Besoin d'un devis gratuit ?
Dites au revoir aux parasites. Recevez un devis gratuit et sans engagement de Stoprat. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.

 

La même chose pour la protection de la santé des enfants ou des animaux de compagnie qui peuvent être exposés aux produits que nous utilisons, il n y a pas de risques, et les certibiocides que nous utilisons en tant que dératiseurs agissent directement contre les souris et n’ont pas d’effets sur la santé de l’homme ou sur l’environnement.

 

Les inconvénients des appareils ultrason

 

Un appareil anti souris ultrason sert à gêner et faire fuire les souris, inutiles dans les maisons où il y a des sous-sols ou des faux plafonds, tout comme dans les immeubles quand les souris vont s’introduire chez les voisins ou dans les endroits communs, avec le risque de retourner rapidement chez vous si elles y trouvent toujours ce qui les a ramené au début à l’intérieur des maison.

 

Les ultrasons sont utilisés par quelques animaux pour communiquer, les chauves souris les utilisent même pour apercevoir les obstacles, et les fréquences que l’anti souris ultrason peut émettre ne peuvent pas traverser les murs, et c’est difficile d’avoir un appareil dans chaque pièces et dans les sous-sols et les faux-plafonds.

 

Pour ces fréquence, en tant qu’humains, on ne peut pas les entendre, mais quelques personnes vont arriver à les sentir et ça peut leurs causer des maux de tête.

 

Les souris peuvent s’adapter à ses ultrasons qui vont être une “chose nouvelle” pour ces rongeurs au début, mais qu’elles pourront reconnaître comme sans dangers par la suite.

 

Un astuce importante avec ou sans ultrasons

 

Il faut éliminer tout ce qui attire les souris chez vous, parce que sinon, celles-ci n’arrêterons pas de revenir.

 

Les souris sont attirées dans les logement de l’homme par la nourriture qu’elle peuvent trouver par terre et même les aliments rangés dans des boîtes en carton que ces rongeurs peuvent grignoter.

 

Elles sont aussi attirées par tout encombrement de vêtements ou autre chose pouvant constituer une place idéale aux souris pour bâtir leurs nids.

 

En tant que dératiseurs professionnels, nous faisons une étude complète des lieux pour retirer tout ce que les souris aiment trouver à l’intérieur des logements, en plus de devoir bloquer les voies qu’elles prennent pour s’introduire dans un logement, comme les canaux de ventilation et même les petits espaces étroits sous les portes.

 

Plusieurs éléments affectent l’efficacité d’un anti souris ultrason

 

Chaque situation d’infestation par les souris à des spécificités qui impactent l’opération de désourisation, qu’elle soit dirigée par un professionnel ou par l’application des ultrasons.

 

D’abord, c’est le nombre de souris présentent à l’intérieur et la présence potentielle d’autres souris à l’extérieur de chez vous, surtout que voir une souris courir entre ses meubles est un grand signe de la présence possible d’autres souris qui seraient abritées dans leurs endroits de cachette.

 

Cet élément va majoritairement en parallèle avec le fait si l’infestation vient de commencer ou si les souris ont envahi les lieux depuis un bon moment.

 

Il est difficile de savoir si l’infestation est vraiment nouvelle ou si les souris ont déjà bâti leurs nids, et dans le cas où elles auraient pu nicher, l’ultrason devient inutile quand les petites souris et les souris femelles resteront tranquillement cachées dans les nids jusqu’à ce qu’elles s’habituent aux fréquences émises par les appareils en question.

 

L’ultrason dans une chambre à coucher peut tout de même empêcher les souris de grimper sur les lits pendant que vous dormez.

 

L’intervention professionnelle est la meilleure solution

 

Tous nos agents sont formés aux techniques de lutte contre les souris qui ne laissent pas de dégâts ou d’effets indésirables sur la santé de l’homme ou sur l’environnement.

 

Les produits que nous utilisons demandent une formation sur le mode d’emploi et une certification sous la supervision de la commission européenne.

 

On a la possibilité d’intervenir dans différents types de locaux, dans les maisons; appartements; restaurants; etc…

 

Contactez nos représentants au 01 43 08 15 17, qui vont vous poser quelques questions pour étudier la situation et vous proposer un devis gratuitement.

 

Nos plans d’actions portent aussi sur l’élimination des risques d’une nouvelle infestation par la suite.

 

Les tarifs de l’intervention que nous proposons varient avec les différents facteurs qui déterminent la sévérité de la situation, et les méthodes et techniques à être utilisés.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rats, souris, cafard, puce, punaise de lit ou autre nuisibles à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.