traitement punaise de lit

Traitement punaise de lit dans les hôtels.

La punaise de lit est le principal ennemi du gérant d’hôtel.  Si un de ces clients venaient à se faire piquer durant son sommeil,  il pourrait gravement endommagé l’image de l’hôtel et faire chuter son chiffre d’affaires.

Agir dès le début de l’infestation de punaise de lit dans votre hôtel.

Dès la première plainte de client,  il faut intervenir au plus tôt afin d’éradiquer très rapidement les punaises de lit.

Le risque principal et de laisser l’infestation continuer silencieusement,  pour arriver au final à contaminer l’ensemble des chambres. Arrivé à ce stade beaucoup de nos clients nous appelle alarmé pour éradiquer le problème.

Une intervention rapide et discrète

Nos techniciens spécialisés dans la lutte contre les punaises de lit,  interviennent en vêtements banalisées, et très discrètement dans la chambre même si l’hôtel est occupé.

La chambre est disponible très rapidement pour être  occupé par un nouveau client. Nous conseillons gestionnaire de l’hôtel de laver tout le linge de lit après le traitement.

La prévention un moyen de se prémunir contre les punaises de lit.

Un des moyens simples pour éviter une infestation de punaise de lit  et de contrôler la chambre régulièrement.

Il faut former le personnel d’entretien et de nettoyage à la détection de punaise de lit.

Nos équipes peuvent vous aider à les former.

En effet si le contrôle a lieu tous les jours lors du rangement quotidien de la chambre,  l’infestation peut-être contrôler dès le début.

Des techniques pour diminuer  l’infestation.

Quand vous êtes victime de piqûre de punaise de lit la première des choses à faire c’est le grand nettoyage.

Évitez l’amoncellement et l’accumulation d’encombrants tout particulièrement dans votre chambre.  il faut rendre la vie de la punaise de lit la plus désagréable possible. Ne lui laisser aucun endroit où elle pourrait se cacher,  et où elle pourrait vivre en journée.

Éviter tous les rangements sous les lits,  qui sont bien pratique mais qui son ami potentiel pour les punaises de lit.

Lavez tout votre linge et isoler le en attendant que  l’infestation diminue.

Aérez régulièrement la pièce

Les punaises de lit sont très sensibles aux variations de température. Cela va diminuer leur cycle de croissance et vous permettra de maîtriser le développement de l’infestation.

Avec l’ensemble de ces actions vous allez considérablement diminuer le nombre de piqûre,  mais vous ne pourrez pas vous passer d’un traitement effectué par un professionnel pour éliminer totalement la présence de punaise de lit dans votre appartement.

Vous pouvez nous contacter pour un traitement de lutte contre les punaises de lit directement au 01 43 08 15 17 ou par formulaire de contact.

Besoin d’une information ou d’un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rat ou de souris à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.
© Copyright 2018 - EUROCLEAN
Call Now Button