Devis Gratuit Au 01.43.08.15.17 Ou Via Notre Page De Contact

Commandez votre intervention en ligne ! EXCLU WEB: PROMO -50 %

  • juin

    4

    2019
  • 153
Traitement punaise de lit paris : faites appel à un professionnel

Traitement punaise de lit paris : faites appel à un professionnel

Les punaises de lit peuvent être retrouvées en divers endroits. Il s’agit de petits insectes qui se multiplient à une grande vitesse, et qui peuvent gâcher le confort d’un lieu. En effet, les punaises de lits peuvent être retrouvées dans les chambres d’hôtel, dans les entreprises et même dans les restaurants. Des sociétés spécialistes de leur extermination doivent être contactées dès leur apparition.

Des insectes difficiles à exterminer

Il faut faire appel à des professionnels de l’extermination de Punaise de lit dès les signes de leur présence dans un lieu. Il s’agit d’insectes difficiles à exterminer, et qui nécessitent la présence d’un professionnel pour effectuer le travail. Les punaises de lit sont difficiles à exterminer, car se cachant dans des endroits difficiles d’accès.

Si les produits utilisés pour leur traitement peuvent permettre de se débarrasser d’eux, il n’en est pas de même de leurs œufs. Les œufs de ces insectes ne réagissent généralement pas au type de traitement utilisé par les professionnels chargés de leur extermination. C’est pour cette raison qu’il faut faire appel à une société à Paris ou en île de France capable d’assurer leur extermination sur une certaine durée.

Les techniques de désinfestation utilisées par le professionnel

Différentes techniques de désinfestation peuvent être utilisées par le professionnel qui se charge de l’extermination. Ce sera au client de choisir le type de désinfestation qui lui convient le mieux.

  • L’utilisation d’un pulvérisateur à basse pression : pour ce type de désinfestation, le technicien qui se charge de l’opération se sert d’un produit actif. Le produit est ainsi appliqué dans les endroits qui peuvent servir de refuge aux punaises.
  • L’utilisation d’un atomiseur :cette technique consiste à vaporiser de petites gouttes d’insecticides. Les insecticides peuvent être utilisés grâce au mélange de l’eau et de l’air.

D’autres techniques comme la fumigation peuvent aussi être utilisées pour l’extermination de punaises de lit. Avec cette technique, le professionnel se sert d’un outil capable de projeter de la fumée contenant des substances chimiques. Cette technique d’extermination ne peut être utilisée que par des professionnels pour éviter les risques d’inhalation de la fumée.

Que faire après la détection de punaises de lit ?

Avant de faire appel à un professionnel qui devra se charger de l’extermination des punaises de lit présent dans votre lieu de travail ou votre maison, vous devez faire un certain nombre de gestes. Vous devez faire de votre mieux pour éviter de les éparpiller. Ce qui pourrait contribuer à l’infestation des lieux que vous cherchez à protéger.

Vos draps ne doivent être secoués sous aucun prétexte, même à l’extérieur de la maison. Les punaises pourraient se fixer sur les murs et retourner à l’intérieur de la maison. Vous devez aussi éviter de faire de grands déplacements, car la punaise pouvant être présente sur vos vêtements.

Par exemple, le fait de dormir chez un ami lorsque votre maison est infestée de punaises peut déplacer l’infestation. Une fois que vous avez pris les précautions nécessaires pour limiter leur invasion, vous pouvez faire appel à une société d’extermination.

L’utilisation du traitement thermique par le professionnel

Le traitement thermique fait partie des plus sûres et des plus efficaces pour débarrasser un endroit des punaises de lit. Aucun produit chimique n’est utilisé, ce qui permet d’éviter les effets secondaires après le traitement. Le professionnel qui doit se charger de l’extermination des punaises de lit utilise un appareil qui diffuse une chaleur sèche.

Cette chaleur qui est d’une température de près de 60° est diffusée dans toute la pièce. En peu de temps, les punaises et leurs larves sont détruites par la chaleur, étant totalement déshydratées. Après l’utilisation de cette technique, un suivi régulier doit être assuré. En effet, les punaises qui ont été exterminées grâce à la chaleur peuvent revenir petit à petit une fois la température normale revenue.

Ce qui peut impacter la qualité de votre sommeil avec la piqûre punaise de lit.

Ce qui justifie la présence de punaises de lit dans certains endroits

Les punaises de lit sont des insectes très résistants qui se nourrissent du sang des hommes. Ces insectes qui sont connus pour leur taille minuscule sont capables de reconnaître la présence des hommes. Ce qui fait qu’ils sont tout le temps dans les lieux où sont présents ces derniers.

Pour se diriger dans un local où il y a des hommes, la punaise de lit se sert de la chaleur qu’ils dégagent. En respirant, un homme dégage en permanence du monoxyde de carbone. Ce dont les punaises de lit peuvent se servir pour les localiser. Lorsqu’elles sont dans l’habitation, elles peuvent se cacher dans des endroits difficiles d’accès comme les matelas.

C’est à partir de là qu’elles peuvent effectuer une piqûre punaise de lit, qui pourra leur permettre de survivre pour une longue période.

Traitement punaise de lit à paris : des insectes qui peuvent être facilement propagés

Les punaises de lits peuvent facilement être propagées d’un lieu à un autre. Grâce à leur petite taille, elles peuvent être présentes sur le corps d’une personne. Les déplacements de cette dernière peuvent participer à leur propagation. Les hôtels sont des lieux où les punaises de lit peuvent être présentes en grande quantité.

Ce qui peut justifier le fait qu’après un séjour à l’hôtel, votre maison soit infestée de punaises de lit. Ces insectes peuvent se dissimuler dans vos bagages ou vos habits sans que personne s’en rende compte. C’est pour cette raison que les hôtels doivent privilégier le traitement punaise de lit.

Lorsque vous achetez des meubles d’occasion, vous devez vous assurer qu’ils ne contiennent pas ces insectes d’une grande ténacité. C’est pour cette raison qu’après achat de ce type de mobilier, vous devez procéder à sa désinfestation le plus tôt possible. Pour ce faire, vous pouvez faire appel à une société de traitement punaise de lit paris.

La meilleure manière de vous débarrasser des punaises de lit est de faire appel à une société de désinfestation dès que vous sentez la présence de ces insectes.

Traitement professionnel dans les hôtels

La punaise de lit est le principal ennemi du gérant d’hôtel.  Si un de ces clients venaient à se faire piquer durant son sommeil,  il pourrait gravement endommagé l’image de l’hôtel et faire chuter son chiffre d’affaires.

Agir dès le début de l’infestation de punaise de lit dans votre hôtel.

Dès la première plainte de client,  il faut intervenir au plus tôt afin d’éradiquer très rapidement les punaises de lit.

Le risque principal et de laisser l’infestation continuer silencieusement,  pour arriver au final à contaminer l’ensemble des chambres. Arrivé à ce stade beaucoup de nos clients nous appelle alarmé pour éradiquer le problème.

Une intervention rapide et discrète

Nos techniciens spécialisés dans la lutte contre les punaises de lit,  interviennent en vêtements banalisées, et très discrètement dans la chambre même si l’hôtel est occupé.

La chambre est disponible très rapidement pour être occupé par un nouveau client. Nous conseillons gestionnaire de l’hôtel de laver tout le linge de lit après le traitement.

La prévention un moyen de se prémunir contre les punaises de lit

Un des moyens simples pour éviter une infestation de punaise de lit  et de contrôler la chambre régulièrement.

Il faut former le personnel d’entretien et de nettoyage à la détection de punaise de lit.

Nos équipes peuvent vous aider à les former.

En effet si le contrôle a lieu tous les jours lors du rangement quotidien de la chambre,  l’infestation peut-être contrôler dès le début.

Des techniques pour diminuer  l’infestation.

Quand vous êtes victime de piqûre de punaise de lit la première des choses à faire c’est le grand nettoyage.

Évitez l’amoncellement et l’accumulation d’encombrants tout particulièrement dans votre chambre.  il faut rendre la vie de la punaise de lit la plus désagréable possible. Ne lui laisser aucun endroit où elle pourrait se cacher,  et où elle pourrait vivre en journée.

Éviter tous les rangements sous les lits,  qui sont bien pratique mais qui son ami potentiel pour les punaises de lit.

Lavez tout votre linge et isoler le en attendant que  l’infestation diminue.

Aérez régulièrement la pièce

Les punaises de lit sont très sensibles aux variations de température. Cela va diminuer leur cycle de croissance et vous permettra de maîtriser le développement de l’infestation.

Avec l’ensemble de ces actions vous allez considérablement diminuer le nombre de piqûre, mais vous ne pourrez pas vous passer un punaise de lit traitement professionnel pour éliminer totalement la présence de punaise de lit dans votre appartement.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de puce ou de punaise de lit à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.
© Copyright 2019 - EUROCLEAN
Call Now Button