Traitement  et produits contre les punaises de lit  

Traitement contre les punaises de lit de ses complexes du fait de la ténacité et de la résistance aux molécules que présente les punaises de lit.

 

Déroulement d’un traitement contre les punaises de lit

Les intervention contre les punaises de lit  se réalise en deux traitements espacées de 15 jours.

Préparation avant un traitement contre les punaises de lit.

Lorsque vous faites appel à un de nos techniciens spécialisés dans la lutte contre les punaises de lit,  nos téléconseillers vont  vous décrire à l’ensemble des étapes à réaliser avant le passage de notre technicien.

 

Rendre la pièce accessible.

Pour un traitement efficace,  il faut impérativement rendre la pièce accessible en vidant la pièce au maximum, en ne laissant que Le mobilier et le lit

Il faudra impérativement poser le matelas verticalement contre un mur de la pièce.

 

Traitement du linge

C’est l’aspect le plus complexe et le plus important lors du traitement. En effet le linge est un vecteur important dans  l’infestation de punaises de lit, il ne faut surtout pas déplacer le linge dans une autre pièce de la maison au risque de créer un nouveau foyer d’infestation.

Il faut sélectionner le linge que l’on devra porter durant la semaine du traitement le contrôler ils isolés. le reste du linge doit impérativement être à laver en machine à la plus haute température que le textile peut supporter. en fin de lavage isoler le linge dans des sacs en plastique afin d’éviter une nouvelle contamination par des punaises de lit.

Premier jour de traitement

Traitement par pulvérisation basse pression contre les punaises de lit

Lors de son arrivée,  le technicien va vous demander de sortir sur le palier de votre appartement pendant qu’il commence à traiter l’infestation.

Il va commencer par traiter par pulvérisation basse pression.  un technicien se déplacera le long des plinthes derrière les meubles en pulvérisant un insecticide dilué dans de l’eau.

Traiteur a également la structure du lit,  et en cas de besoin les rebord du Matelas.

le traitement aura une efficacité dans le temps d’environ 15 jours.

durant ces 15 jours toutes les punaises de lit qui monte sur le sol son entre Rouen contact avec les molécules déposer,  et vont donc être instantanément tuées

Traitement par fumigation contre les punaises de lit

Une fois la première partie du traitement terminé,  le technicien va procéder à la fumigation de votre appartement ou de votre maison,  à partir de ce moment il est interdit à toute personne de rester dans la maison où l’appartement durant une période minimale de 6h.

La fumée ainsi créez va directement à les débusquer les punaises de lit caché au fond du parking derrière les revêtements de la maison,  au contact de la fumée elles vont être immédiatement exterminées.

La durée de ce traitement est limitée dans le temps car une fois la fumée dissipée au bout de quelques heures 5 à 6h,  nous pouvons reprendre possession de votre appartement ou maison en aérant durant 1h.

 

Deuxième jour de traitement.

15 jours plus tard après le premier traitement notre technicien reviens chez vous afin de faire  un second traitement.

Cette seconde intervention a pour but d’éradiquer les éventuels  œuf qui auraient éclos.

Au bout de ces deux traitements,  nous équipe réussisse à éradiquer la quasi-totalité des punaises de lit dans les appartements et maisons à Paris et en Île-de-France.

si vous désirez faire appel à un au service spécialisé contre les punaises de lit n’hésitez pas à nous contacter par téléphone directement au 01 43 08 15 17  ou en remplissant le formulaire de contact.

© Copyright 2018 - EUROCLEAN
Appelez nous