Un Traitement Anti Blattes Efficace et Plus Rapide

Penser que les blattes puissent survivre aux tests nucléaires dans les différents coins du monde est une bêtise – partout où elle se trouvent cette espèce de nuisibles ne résisterait pas à une intervention de désinsectisation et un traitement anti blattes que nous pouvons proposer aux particulier comme aux professionnels.

 

Ce mythe est tiré du fait que leur carapace est dure, et qui explose parfois si on essaie d’écraser une blatte. Un geste très déconseillé; s’il s’agit d’une blatte femelle, celle-ci libère son oothèque remplis d’œufs contenant des dizaines de petits cafards.

 

Une blatte femelle est un danger réel quand cette espèce ne vit pas dans des colonies où il y a une reine qui peut, elle seule, pondre les œufs, mais toutes les blattes adultes peuvent se reproduire.

 

Ces petites insectes qui cohabitaient la planète avec les dinosaures sont là depuis aux moins 300 000 ans, comme on l’indiquait dans un article portant sur le mode de reproduction des cafards.

 

Vous allez pouvoir trouver sur celui-ci des informations pouvant vous servir pour mener une lutte et un traitement anti blattes efficace.

 

Vous serez apparemment infestés si vous retrouvez chez vous des carapaces de petits cafards ou bien des restes d’œufs, ou des traces de leurs excréments qui sont toutes petites et souvent amassés comme du café moulu.

 

Ces restes laissent aussi une odeur qui peut vous attirer vers leurs endroits de concentration, et comme ça vous pourrez reconnaître les signes même sans apercevoir un cafard dans la cuisine ou l’entendre se déplacer entre les meubles.

 

Comment éviter d’attirer les blattes chez soi

Quelques types de nuisibles comme les punaises de lit ne sont pas attirés par la saleté, mais les blattes, elles, sont très attirés par les endroits malpropres où elle peuvent trouver des bouts de nourriture et y accèderont par le biais toutes petite fissure et les tuyaux de drainage.

 

Le premier conseil est de bien ranger ses aliments dans des boîtes et de les mettres dans des endroits différents, et de garder ses lieux toujours propres, surtout si vous avez rencontré des blattes à l’extérieur.

 

Aussi il faut le savoir, avant de continuer à lire cet article, les blattes peuvent être attirés chez vous ou peuvent proliférer si un traitement contre ceux-ci a été appliqué de façon incorrecte.

 

Besoin d'un devis gratuit ?
Dites au revoir aux parasites. Recevez un devis gratuit et sans engagement de Stoprat. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.

 

Toutes les solutions contre les cafards nécessitent une expertise dans la matière et le deuxième conseil serait de bien comprendre les méthodes de lutte avant le passage à l’act, ou mieux, faites appel à une entreprise de désinsectisation.

 

Nous proposons des tarifs de désinsectisation convenables et qui reviendrait moins cher sur le long terme que le traitement par les produits disponibles au marché.

 

Les cafard peuvent survivre une longue durée sous des conditions difficiles, sans nourriture et au milieu d’endroits d’une humidité extrême.

 

Encore pire, les blattes peuvent se reproduire et accentuer leurs nombres d’une vitesse importante même sous ses conditions. De quoi laisser à penser à un traitement anti blattes par un professionnel expérimenté ou n’importe quel moyen pour exterminer les cafards, nous intervenons à Paris et en Île-de-France, et l’expérience que nous avons accumulée est de 15 ans de lutte contre les nuisibles.

 

Des moyens et méthodes naturels contre les blattes

 

Il faut faire attention avec tout ce qui est possible à bricoler comme remèdes pour se débarrasser les cafards quand ceux-ci peuvent se nourrir de complètement tout ce qu’ils trouvent sur leur chemins, même du papier et du tissu, et même sur les cadavres et excrément de leurs congénères.

 

Il y a la possibilité d’utiliser les feuilles de laurier comme traitement anti blattes, quand les composants aromatiques et odorants des feuilles arrivent à repousser les cafards. Les mêmes effets qu’aurait le fait de déposer une solution d’ammoniaque sous les leviers et dans les recoins que les cafards utilisent pour construire leurs nids.

 

Vous pouvez également utiliser du naphtaline contre ce type et d’autres types de nuisibles, à mettre dans les endroits indiqués, mais à utiliser avec précaution surtout si vous avez des enfants. Sinon, vous pouvez penser à la listaline qui est présente dans des produits les dentifrices et les bain de bouche, que vous pouvez diluer dans de l’eau avec quoi il va falloir laver les endroits indiqués.

 

L’huile de menthe pouliot est l’un des moyens les plus utilisés par les français contre les blattes, mais ses effets ne prennent place qu’un bon moment après le traitement et une répétition continue de son application. Également pour le jus ce citron qui repousse les cafards, et le cèdre qui est généralement utilisé pour tapisser les placards.

 

Une autre méthode parmi les remèdes naturels contre les cafards est d’utiliser des pièges avec de la gelée de pétrole, à quoi il va falloir ajouter un appât pour attirer et piéger les nuisibles dans des petits pots. Sinon, bien que moins efficace, vous pouvez mettre de l’eau de javel avec un appât plus attirant comme un morceau de viande bien trempé dans du café.

 

Appelez-nous au 01 43 08 15 17 pour plus d’informations et pour avoir un devis gratuitement, nous garantissons de ne laisser les blattes jamais revenir.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rats, souris, cafard, puce, punaise de lit ou autre nuisibles à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.