LEPARISIEN.FR

A l’occasion de la grande campagne de dératisation de Paris lancée par la Préfecture, le journal Le Parisien a contacté Imad OUNISSI, responsable d’exploitation de la société Stoprat (Euroclean) , pour avoir un avis d’expert sur la question. Stoprat (Euroclean) a également été interviewé suite à la recrudescence de rats à Paris, notamment dans les restaurants du centre.

Les articles ont été publiés :

LADEPECHE.FR

Le rat est souvent associé à un endroit insalubre, en fait c’est plutôt la facilité d’accès à la nourriture qui attire rats et souris. Ainsi, si les ordures sont une source de nourriture appréciée, cela restera moins attractif que de la nourriture fraîche dans un restaurant.
Cet article fait suite à une photo postée sur Twitter montrant des rats envahissant un restaurant Quick durant la nuit. Le site d’information Quoi.info a contacté Stoprat pour en savoir plus.
M. Lagarde, un de nos experts, nous fourni des éléments de réponse, non sans un certain humour, et décrit les causes et les actions à entreprendre !

Stoprat (Euroclean) explique ce phénomène dans cet article du Vendredi 4 Mai 2012 sur Quoi.info.

LEFIGARO.FR

À chaques printemps, le retour des températures clémentes fait que les rats semblent envahir la capitale. C’est pour expliquer ce phénomène que LeFigaro.fr a contacté Stoprat. La réponse se trouve dans cet article du Vendredi 4 Mai 2012.

FRANCE-SOIR

Suite à la contraction de la leptospirose par un Agent SNCF de la Gare Saint-Lazare à Paris, le journal France Soir a contacté le responsable d’exploitation de Stoprat (Euroclean) Imad OUNISSI pour obtenir plus de détails sur l’infestation de la gare parisienne par les rats. L’article est paru dans l’édition du Journal France Soir du Vendredi 5 Décembre 2008 en page 8.

RADIO FRANCE BLEU

Radio France Bleu a interviewé Hicham KARDOUDI, gérant de la société Stoprat. Le reportage est passé durant le journal de 7h du Mardi 27 Avril 2008.

 

.

RADIO FRANCE INFO

Suite à l’infestation de rats à Paris Saint-Lazare, France Info a intérrogée Imad OUNISSI de Stoprat (Euroclean) le 3 Décembre 2008. Lisez l’article.

 

RADIO RMC INFO

Imad OUNISSI explique à RMC pourquoi les vagues de froid font ressortir les rats dans les habitations. Lisez l’article du Mardi 9 Mars 2010.

 

FRANCE 2

Imad OUNISSI a également participé à l’émission “On n’a pas tout dit” de Laurent RUQUIER diffusée sur France 2 le Mardi 30 Avril 2008. Voir un extrait de l’émission.

PUBLIC SENAT

Un débat sur la chaîne Public Sénat avec la participation d’Imad OUNISSI et du Préfet de Police Jean-Roch GAILLET a permis de mieux comprendre l’intérêt de la campagne de dératisation organisée par la Préfecture de Police de Paris. L’émission est visible en cliquant ici.

LCI

La chaîne de télévision d’information LCI, nous a suivie lors d’une de nous intervention dans une boulangerie parisienne pour faire découvrir à ses téléspectateurs les moyens de lutte qui existe contre les souris et les rats. C’est Imad OUNISSI, notre responsable d’exploitation qui nous montre différents dispositifs de piègage.

Ce reportage est passé sur LCI lors du journal télévisé de 18h du Samedi 3 Avril 2008 Voir le reportage.

M6

A l’occasion de l’infestation de rats à la gare Saint-Lazare à Paris, le gérant de Stoprat (Euroclean) Hicham KARDOUDI a été interrogé par l’équipe du 1250, le journal télévisé de M6. Voir l’extrait du journal TV.

© Copyright 2019 - EUROCLEAN | Mentions Légales
Call Now Button