Gel Anti Cafard : Quels Produits et Comment les Appliquer?

C’est à cause des risques des bombes sur la santé de l’homme, que l’utilisation des méthodes comme le gel goliath anti cafard ont commencés à se répande en France durant les dernières années.

 

Ces types de gels pour cafards s’appliquent d’une façon ciblée et vise les cafards dans leurs lieux de cachette, du coup, les enfants tout comme les animaux de compagnie sont loin d’une exposition aux risques de contamination.

 

N’essayez pas de chercher des produits anti cafards puissants comme ceux utilisés par les société de désinsectisation, on se rappelle il y a quelques années de la mort d’un enfant de 7 ans suite à la respiration d’un produit mal utilisé.

 

Le dératiseur doivent être formés et doivent suivre des instructions au pied de la lettre pour une lutte contre les cafards et avec grande précision.

 

Cet article explique comment utiliser le gel anti cafard et où exactement l’utiliser (nous citons dans la deuxième partie les lieux de cachette favoris des cafards), et comment exterminer et mettre fin à la présence de ces insectes nuisibles de façon efficace.

 

Où utiliser le gel anti cafard ?

Le gel pour cafard sert à éliminer les cafards qui passent à côté de l’appât, et étant attirés, dévorent le poison pour crever quelques minutes après.

 

Il faut le mettre dans les endroits de cachette favoris des blattes, là où elles trouvent les conditions favorables comme la chaleur et l’humidité.

 

Parmi ces lieux on peut citer derrière et sous les réfrigérateurs et les congélateurs où les cafards trouvent assez d’humidité, aussi derrière et sous les fours et les micro-ondes où il trouvent une chaleur convenable à leur cycle de vie.

 

Les cafards aiment aussi l’intérieur des placard qu’ils trouvent comme abri et lieux favoris pour les blattes femelles pour déposer leurs œufs.

 

Même cas pour les endroits sous les éviers et les lavabos, près du lave vaisselle ou du lave linge, dans les grilles à pain et les machines à café.

 

Des endroits qu’il faut attaquer en premier ou en dernier lieux, selon la technique de l’éradication des cafards.

 

De quelle façon utiliser le gel goliath anti cafard ?

Il est également possible de trouver des cafards en agglomération en dehors de la cuisine, il faut appliquer le gel pour cafard aussi dans les toilettes, près des baignoires et des douches, près de la canalisation et des tuyauteries, et sans oublier à côté des poubelles.

 

Besoin d'un devis gratuit ?
Dites au revoir aux parasites. Recevez un devis gratuit et sans engagement de Stoprat. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.

 

La manière est simple puisque le gel goliath est vendu sous forme de tubes dans des seringues avec la matière toxique dedans.

 

Il faut appliquer une petite quantité du volume d’une lentille du produit dans les lieux de cachette des blattes cités avant, et à titre de prévention, il faudrait répéter l’opération après chaque cinq à six mois.

 

Il existe d’autre marques de gel anti cafard pour le traitement des blattes et cafards, comme le Maxforce+ ou Excellium, et ils sont aussi fabriqués à base de Fipronil, qui est extrêmement efficace contre les cafards de tous les types, et qui agit sur le système nerveux et les cellules neurologiques des blattes.

 

Les méthodes professionnelles de lutte contre les cafards

Le gel anti cafard, qui agit sur les petits cerveaux des blattes, ne donne pas des effets sur le champ, mais attend que le cafard rentre dans les endroits d’agglomération où se trouvent les larves et les femelles enceintes pour les contaminer.

 

On utilise le point fort du cafard, qui est sa facilité à s’accoupler et se reproduire, et on le détourne à notre service pour la contamination.

 

Un autre point fort détourner est la capacité des blattes de tout manger, même les restes et les cadavres de leurs congénères contaminés.

 

Nous utilisons également des produits, à part le gel goliath anti cafard, que vous ne pouvez pas acquérir en tant que particulier parce qu’ils nécessitent, comme on l’a cité plus haut, une formation pour toute utilisation.

 

Ces produit sont certifiés biocides et sont d’une efficacité totale, et ne laissent pas les blattes revenir vous envahir.

 

Le fait de traiter l’infestation de cafard vous même peut revenir plus cher qu’une désinsectisation sur le long terme, nos tarifs sont parmi les meilleurs et nos agents sont des experts.

 

On ne peut pas sous-estimer la sensation que l’on puisse avoir au simple fait de voir un cafard par surprise. Ces insectes, qui dites, peuvent survivre aux tests nucléaires ne survivent par contre pas aux interventions d’un désinsectiseur expérimenté comme nous le somme.

 

Nous mettons à votre disposition notre expertise accumulée pendant 15 années de lutte contre les blattes et les cafards, ainsi que tout autre types de nuisibles.

 

Nos agents ont leurs spécialités et vous donneront tous les conseils pour éviter un retour des cafards à l’intérieur de vos lieux.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rats, souris, cafard, puce, punaise de lit ou autre nuisibles à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.