Devis Gratuit Au 01.43.08.15.17 Ou Via Notre Page De Contact

Commandez votre intervention en ligne ! EXCLU WEB: PROMO -50 %

 

Foire Au Questions

Pourquoi devrais-je engager un professionnel alors que je peux essayer de le faire moi-même?

Pour une seule raison: le résultat. Lutter contre les nuisibles ne consiste pas seulement à courir derrière des souris et jeter quelques sachets de poison .

Nos techniciens établissent lors de leur passage un audit complet de vos locaux afin de déterminer l’origine des nuisibles et le niveau d’infestation afin de mettre en place un système anti nuisible efficace pour longtemps.

 

Combien de temps après le traitement initial faut-il pour voir les résultats ?

Tout dépend du type de nuisible et du niveau d’infestation lors de notre arrivée dans les lieux. 

Pour les souris, le système de dératisation en place , permet de placer dans les locaux une multitude de petite boite à appât.

Lors du passage de la souris à proximité de ces appâts , à base de pâte alimentaire, la souris consomme l’appât . La molécule va ainsi commencer à agir et au bout de 24 à 48h la souris est condamné. Pour une infestation classique il faut compter entre 5 et 10 jours pour éliminer la population de souris  dans vos locaux.

Ceci est évidemment soumis au respect strict des recommandation du dératiseur qui vous sont remises lors de son passage.

Pour les insectes, les résultat se voit très rapidement. Pour le cafard par exemple,  dès le passage de notre technicien , les cafards se retourne et commencent à agoniser. La population entière peut être anéantie en 24h à 72 h.

 

Quel type de traitement Stoprat propose-t-il?

Le traitement anti nuisible en place est fonction du nuisible présent dans vos locaux.

  • Pour les rongeur: Traitement par appât et piégeage. 
  • Pour les insectes:  traitement par appât, piègeage, pulverisation et fumigation

En fonction du nuisible et de l’état d’infestation le technicien peut appliquer une seule méthode ou combiner plusieurs méthodes de traitement.

Uniquement l’expertise du technicien peut déterminer le système le plus efficace à mettre en place. 

 

Quelle est la différence entre un traitement utilisant des appâts et des sprays?

Le traitement par à part et par spray sont deux méthodes de lutte différentes.

La technique de lutte anti nuisible par appâtage consiste en la pose d’une quantité d’appât dans les locaux infesté. Ces appât  peuvent présenter la forme de petit sachet, de blocs ou de petite goutte de gel .

La nature et la quantité de l’appât est fonction du type de nuisible rencontré et du niveau d’infestation. La quantité d’appâts est soigneusement étudiée préalablement à l’intervention. 

 

Pourquoi vos services anti nuisibles se concentrent-ils sur l’extérieur de ma maison quand j’ai   des nuisibles à l’intérieur?

Lors d’une infestation de rat, ou de souris il faut bien avoir à l’esprit que l’origine de ces rongeurs et l’extérieur de votre maison.

Ainsi le technicien doit obligatoirement faire le tour extérieur  de votre maison pour analyser les abords immédiats de votre logement. Ceci pour deux raisons principales, déterminer les éventuels trous  de passage (trous dans les murs ou lézardes permettant le passage constant) , et les traces laissées par les rongeurs pour déterminer le niveau d’infestation.

Une fois le tour complet de la maison effectué,  le traitement des abords immédiats de votre maison est essentiel  pour lutter contre une infestation de rongeur afin d’éliminer la population extérieur. Le réservoir de nuisible en dehors de votre maison sera anéanti .

Le système de deratisation mise en place dans votre maison pourra venir à bout aisément des rongeurs cachés dans les cloisons et dans les combles.

 

Pourquoi les puces, et les punaises de lit nécessitent-elles plus d’un traitement particulier ?

À cause de leur cycle de développement.  Les punaises de lit par exemple, passent  par un stade œuf. La parois de l’ œuf est une barrière impénétrable pour l’insecticide pulvérisé par le technicien.

Comme le  stade œuf peut durer jusqu’à une dizaine de jours, il se peut que lors de la sortie de la punaise de lit de son œuf elle ne trouve plus d’insecticide en place. ainsi une infestation est possible.

C’est pourquoi lors d’une intervention contre les punaises de lit notre technicien planifie deux interventions espacées d’une quinzaine de jours. Ceci pour éviter le phénomène de ré infestation.

Quel est l’intérêt d’avoir un service antiparasitaire régulier même lorsque je ne vois pas d’organismes nuisibles chez moi?

“ Mieux vaut prévenir que guérir “ . L’infestation de nuisibles est souvent silencieuse et sans trace.  lorsque vous voyez les nuisibles chez vous ou dans votre immeuble vous êtes bien  souvent à un stade très avancé dans l’infestation. Pour un immeuble par exemple, avoir un contrat de dératisation en place permet d’avoir un système de protection permanent tout au long de l’année contre la venue de nuisible notamment de rat ou de souris provenant des égouts et les immeubles voisins.

Avoir une méthode de lutte préventive est beaucoup plus efficace sur le long terme qu’une méthode de lutte curative qui est beaucoup plus cher et qui mettra plus de temps à éradiquer la nuisance. 

 

La lutte antiparasitaire est-elle sans danger pour ma famille et mes animaux de compagnie?

Les produits utilisés sont soumis à des normes drastique et leurs dosage est soigneusement  étudié pour éliminer uniquement la nuisance et ne part atteindre la santé humaine.

De plus l’application  est effectuée afin de ne pas entrer en contact avec les humains.  Ainsi le traitement effectué par nos dératiseurs est totalement inoffensifs pour la santé de l’homme dans les conditions d’utilisation normale

 

Quels dangers les parasites représentent-ils pour ma famille?

Les nuisibles véhiculent  de nombreuses maladies liées  aux bactéries et virus transportés  sur leur corps. Ainsi le rat peut transmettre : la leptospirose , la salmonellose, la méningite … 

Ce sont des maladies qui peuvent être extrêmement dangereuses voir mortelles  pour les individus les plus faibles.

 

Quels sont les nuisibles les plus courants en France?

Les principaux nuisibles rencontrés par nos techniciens sont :

  • Pour les rongeurs:  les rats et les souris
  • Pour les insectes:  les cafards, les mites , les punaises de lit, les puces.
Besoin d’une information ou d’un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rat ou de souris à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.

DEVIS GRATUIT

Remplissez le formulaire afin d’obtenir les meilleurs prix !

© Copyright 2019 - EUROCLEAN | Mentions Légales
Call Now Button