Comment détecter la présence de punaise de lit dans la maison?

 

Il est assez difficile de détecter la présence de punaise de lit  car elles vivent la nuit. généralement on commence à se soucier des punaises de lit lorsque l’on commence à voir des boutons rouges  sur le corps au réveil.

Nous allons décrire les quelques indices qui permettront de vous alerter sur la présence de punaise de lit dans votre maison  ou appartement.

 

Les piqûres sur la peau au réveil.

–  Les piqûres de punaises de lit sur la peau provoque des démangeaisons comme les piqûres de moustiques.

–  Les piqûres sont disséminés en particulier sur les partie du corps découverte durant les phases de sommeil (  avant bras, mollet …)

 

Des traces dans le lit.

– Lorsque la punaise de lit, vous pique pour consommer votre sang,  elles vont émettre des excréments qui ressemble à des petites taches légèrement brune.

– Des  peaux de punaise de lit laissé  après leur mues ou des punaise mortes

 

Où se cachent les punaises de lit?

Dans le cas d’une petite infestation les punaises de lit ne seront pas visible sur votre matelas directement.  Elle seront plutôt nichées au niveau de l’ossature de votre lit, ainsi nous vous invitons avec une lampe torche à regarder sur le sommier et le cadre de lit.

Dans une infestation beaucoup plus importante,  les punaises de lit auront tendance à se cacher aussi dans le matelas et dans les différentes couture du Matelas mais surtout elles vont coloniser l’ensemble de la chambre à coucher et dans ce cas nous pourrons les trouver dans les plinthes les prises électriques sous le parquet dans le linge et dans les différentes mobiliers  de la chambre à coucher.

Comment les punaises de lit arrivent dans votre maison?

Les punaises de lit ont une morphologie très adaptée pour se glisser dans les moindres recoin.

Nous allons vous lister les principales source d’infestation de punaise de lit:

– Lors de votre retour de voyage,  les punaises de lit peuvent être emportées dans vos affaires et vos bagages ainsi il faut veiller à toujours contrôler ses bagages lors de son arrivée chez soi

– Les punaise de lit peuvent être apportées par un ami ou de la famille qui vient dormir chez vous.

– Lorsque l’on achète un meuble d’occasion, chiné par exemple dans une brocante,  les punaises de lit peuvent être cachées au fond des tiroirs, dans les angles ….

– Si vous achetez des meubles où du linge de maison dans une boutique qui est infesté, les punaises de lit pourrons commencer à envahir votre logement. 

– Une des sources qui arrive assez souvent,  c’est la migration des punaises de lit d’un appartement voisin vers le vôtre.

Vous connaissez dorénavant les principaux indice permettant la détection rapide des punaises de lit Et surtout vous connaissez les principales sources d’infestation  des punaises de lit qui vont permettront ainsi de les éviter, pour approfondir le sujet , lisez notre articles sur les moyen de prévenir l’infestation de punaise de lits.

Si vous êtes infesté par des punaises de lit,  dans votre chambre ou dans l’ensemble de votre logement,  n’hésitez pas à nous contacter au 01 43 08 15 17, ou par email contact@stoprat.fr, Nous mettrons tout en œuvre pour éradiquer cette infestation dans les meilleurs délais.  Nous intervenons dans Paris et dans toute l’Île-de-France.

Nos équipes disposent des meilleurs produits pour lutter contre les punaises de lit,  et surtout d’une expérience de 15 ans dans l’éradication des punaises de lit.

Dorénavant vous ne pourrez plus confondre les punaise lit avec des puces,  que l’on nomme par erreur puce de lit.

© Copyright 2018 - EUROCLEAN
Appelez nous