Analysons ensemble votre désinsectisation

 

Identification du nuisible

Lors de votre appel téléphonique, nous déterminons ensemble l’insecte qui vous vous envahit: Punaise de lit, puce, moustique, cafard.

Une fois le rendez vous confirmé, le technicien se déplace directement chez vous pour la désinsectisation à Paris ou en île de France.

 

Un équipement diversifié pour une désinsectisation variée.

Dans son véhicule, le désinsectiseur dispose de tout le matériel nécessaire pour éradiquer tous les types d’insectes nuisibles : Punaise de lit, puce, cafard, araignée, moustique, mite, et bien d’autres.

 

Types de traitement de désinsectisation:

Le règne des insectes est  extrêmement diversifié pour s’adapter à cette situation le technicien dispose dans sa boîte à outils d’une multitude de techniques, listées ci-dessous.

L’appatage :

le désinsectiseur dépose des micro goutte de gel aux endroits stratégiques, lorsque l’insecte en consomme il est condamné.ce traitement est extrêmement efficace puisqu’il se transmet d’un insecte à un l’autre. Prenons l’exemple des blattes lorsqu’elles consomment le produit.  Elles vont retourner dans leur nid contaminer tout les cafards.

 

Le piégeage :

Des pièges sont disséminés dans tout votre logement, ils permettent de coller les insectes qui se déplacent dessus.

C’est une technique qui paraît simple en apparence mais qui est redoutablement efficace.

De plus elle dispose de l’avantage de ne pas être à base de chimie,  on peut donc appliquer cette méthode Dans les environnements sensibles.

 

La pulvérisation :

le désinsectiseur dispose d’un pulvérisateur, basse pression, permettant de pulvériser un produit dilué dans l’eau afin de déposer aux endroits de passage des molécules qui extermineront les insectes. cette technique permet d’avoir une très forte rémanence dans le temps afin d’éradiquer tous les insectes pour longtemps.

 

La fumigation :

Des générateurs de fumée sont disposés dans l’habitation, ils créent une fumée qui transporte un produit qui éliminent les insectes instantanément.Lorsque la fumée disparaît il ne reste plus qu’un amoncellement de cadavres.

Pour certains insectes une seule technique peut être suffisante : cafard, araignée …

Pour d’autres insectes, 2 techniques croisées sont nécessaires : puce, punaise de lit …

Pour les punaises de lit et les puces, 2 traitements espacés de 15 jours sont nécessaire pour les éradiquer.

 

Vous faites face à une infestation d’insecte et vous ne savez plus que faire, contactez nous au 01 43 08 15 17 ou par email à contact@stoprat.fr

© Copyright 2018 - EUROCLEAN