Devis Gratuit Au 01.43.08.15.17 Ou Via Notre Page De Contact

Commandez votre intervention en ligne ! EXCLU WEB: PROMO -50 %

desinfection cafard

Ayant une capacité de reproduction élevée, les cafards peuvent rapidement proliférer dans les pièces de votre maison. Ces insectes peuvent se cacher dans certains endroits inaccessibles de votre maison. Ils peuvent se nourrir de restes de nourriture, ce qui peut facilement les attirer. C’est pour cette raison que vous devez contacter les entreprises de désinsectisation dès que vous apercevez un cafard dans votre maison.

Les types de cafards qui peuvent être présents dans votre maison

Il existe un bon nombre d’espèces de cafards, mais parmi toutes ces espèces, seules deux peuvent être visibles dans les maisons. Il s’agit de la blatte à bandes brunes, et du cafard volant encore appelé blatte américaine.

La blatte à bandes brunes

Cette espèce de cafard peut mesurer entre 10 à 12 millimètres. La blatte à bandes brunes est une espèce rare qui est apparue il y a seulement 20 ou 30 années. Elle est de plus en plus rencontrée dans les foyers, car pouvant vivre dans des endroits chauds et secs. Cette espèce peut également être retrouvée dans des appareils qui produisent de la chaleur.

Pour éviter leur prolifération, vous devez faire appel à une société de désinfection cafard dès que vous les voyez dans votre maison.

La blatte américaine

Ce type de cafard est plus connu sous le nom de cafard volant. Il est plus grand que la blatte à bandes brunes, car pouvant mesurer entre 25 et 32 millimètres. La blatte américaine peut être retrouvée dans certains endroits de la maison comme les égouts et les serres, qui sont des endroits chauds et humides.

C’est une espèce qui ne supporte pas la fraîcheur, et qui peut mourir à cette période. La blatte américaine est pourtant une espèce originaire d’Afrique, mais qui peut être rencontrée un peu partout dans le monde. L’insecte est pourvu d’ailes, et à la capacité de se déplacer en volant.

Comment se débarrasser des cafards ?

Le moyen commun qui est utilisé pour se débarrasser des cafards est l’utilisation d’insecticides. Ces produits existent sous forme de bombe que vous pouvez pulvériser dans les endroits où les cafards peuvent être présents. Il existe également des insecticides qui se présentent sous la forme d’un gel.

Pour utiliser ce type d’insecticide, vous devez vous servir d’une seringue. Vous pouvez ainsi appliquer le gel aux divers endroits où les cafards peuvent passer. L’avantage du gel, c’est qu’il peut agir comme un poison. Les cafards qui passent par les endroits où le produit est appliqué meurent automatiquement.

Si d’autres cafards dévorent leurs congénères morts sous l’action du gel, ils sont également empoisonnés et meurent à leur tour. Il s’agit d’un moyen efficace que vous pouvez utiliser pour mettre fin au développement des cafards dans votre maison.

La fréquence d’utilisation d’un produit de traitement anti cafard

Lorsque vous voulez débarrasser votre maison des cafards pour un bon moment, vous pouvez faire appel à une société de désinfection cafard. Cette dernière peut mettre à votre disposition des professionnels qui vont se servir du gel anti cafard à une fréquence de quatre fois par an.

Vous pourrez ainsi être débarrassé des cafards pour une longue période. Ce traitement anti cafard peut même être effectué deux ou trois fois par année. Ce qui fait que les cafards ne peuvent pas être exterminés avec facilité, c’est qu’ils peuvent s’accoutumer aux poisons utilisés par l’être humain pour se débarrasser d’eux.

C’est pour cette raison que beaucoup de sociétés de désinsectisation mettent à la disposition des clients divers types de poisons pour éliminer les cafards dans une maison. Il existe même des produits qui utilisent l’odeur de la femelle cafard. Ce type de produit peut avoir une action positive sur les cafards mâles.

Pour vous débarrasser rapidement et pour de bon des cafards présents dans votre maison, vous devez agir vite, les cafards pouvant se développer à une grande vitesse.

Les bons gestes pour éviter la prolifération des cafards

Les cafards pouvant être attirés par les restes d’aliments, vous devez adopter certains gestes pour éviter leur prolifération. Les aliments doivent toujours être couverts, de même que l’eau. Si vous avez des animaux de compagnie, évitez de laisser les aliments et l’eau qui leur sont réservés à l’air libre toute la journée.

Une fois que les animaux ont mangé les aliments qui leur étaient réservés, vous devez nettoyer les récipients qui contenaient la nourriture avec de l’eau et du savon. Les récipients qui contiennent les aliments que vous consommez doivent également être fermés hermétiquement.

Pensez au nettoyage régulier de votre maison. Ne négligez pas les coins sombres, et surtout certains endroits de la cuisine où il peut y avoir des restes d’aliments. Le nettoyage de cette pièce doit se faire chaque jour. En ce qui concerne les ordures, vous devez bien les conserver dans des sacs en plastique bien scellés.

Ces ordures doivent être éliminées chaque jour. Vous devez régulièrement vous servir d’un aspirateur qui peut vous permettre de vous débarrasser des œufs de cafards.

Faire appel à une société de désinsectisation

Vous pouvez vous servir d’insecticides pour vous débarrasser des cafards présents dans votre maison. Mais la meilleure manière consiste à faire appel à une société de désinfection cafard. Vous pourrez ainsi être mis en contact avec des professionnels qui vont se charger de l’extermination de ces nuisibles.

Les produits qui sont utilisés sont d’une grande efficacité, et pensent à votre santé à celle de votre famille et même de vos animaux de compagnie. Il s’agit de produits conformes à la protection de l’environnement. Après une intervention, les professionnels qui se chargent de la désinsectisation peuvent vous donner des conseils pour éviter une nouvelle prolifération des cafards.

Lorsque vous voyez un cafard dans votre maison, vous pouvez faire appel à la société qui fera d’abord une étude anti cafard gratuite. C’est à partir de cette étude que les professionnels sauront le type de traitement à utiliser pour débarrasser votre maison des cafards pendant un bon moment.

L’intervention des professionnels ne gâche en rien votre confort, et peut se faire selon votre emploi du temps.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de puce ou de punaise de lit à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.
© Copyright 2019 - EUROCLEAN
Call Now Button