Pour se Débarrasser des Souris dans la Maison/Appartement, quoi Faire ?

Petites de taille, mais présentant un danger potentiel de contamination à plusieurs maladies suite à une morsure possible ou suite à l’exposition aux crottes de ces rongeurs.

 

Si vous vous demandez à propos des souris dans la maison comment s’en débarrasser d’une manière définitive, il faut contacter une entreprise de dératisation comme nous le sommes.

 

Les souris sont une espèce de rongeurs qui sont plus petites mais relativement plus intelligentes que les autres rongeurs.

 

Pour une lutte efficace contre ces nuisibles, il faut avoir une idée complète sur leurs mode de vie, leurs aliments nutritionnels favoris et comment ils se reproduisent dans les villes, et parfois à l’intérieur des maisons.

 

Comment agir contre les souris dans la maison ?

 

D’abord, parce qu’elles représentent un danger potentiel de transmission de maladies comme la fièvre de Haverhill ou la leptospirose, et aussi parce qu’il y a des risques de se faire mordre par une souris, qui peut même grimper sur vos lits, la solution est de faire un pas en arrière et de demander l’intervention de professionnels dans la matière qui effectueront des plans pour ne plus laisser les souris revenir dans vos locaux.

 

Il est possible d’utiliser des méthodes naturelles comme le fait de saupoudrer de la litière de chat dans les endroits de passage des souris, comme il est possible d’utiliser des plantes à odeurs répulsives ou bien de l’huile essentielle de menthe poivrée, de laurier, de lavandin, d’ail ou d’eucalyptus, mais ces techniques qui visent à éloigner les souris dans la maison avec les odeurs qu’elle détestent ne vont pas éliminer la présence de celles-ci à jamais.

 

Éliminer tout ce qui attire les souris dans la maison

 

La première chose si vous avez des souris maison quoi faire est de retirer les aliments sur quoi elle peuvent se nourrir, tout ce qui peut traîner par terre ou sur les meubles comme les petits morceaux de pain, de viande, de beurre, et surtout les graines et céréales.

 

Il faut également mettre ces aliments dans des boîtes que les souris ne pourront pas ronger avec leurs dents, et aussi, il faut penser à retirer la nourriture de vos animaux de compagnie et de ne jamais la laisser sur place.

 

Besoin d'un devis gratuit ?
Dites au revoir aux parasites. Recevez un devis gratuit et sans engagement de Stoprat. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.

 

Retirer les déchets de façon systématique est nécessaire pour ne plus attirer les souris, il faut tout mettre dans des boites pour faire en sorte que les souris n’atteignent pas ce qui est à l’intérieur et ce qui peut représenter un festin pour ces rongeurs, et les poubelles aussi doivent être bien fermés.

 

Les nids de souris dans la maison

 

Il faut réduire le désordre au maximum, et ne rien laisser s’encombrer dans les coins comme boîtes, vêtements, ou tout ce qui peut servir comme cachette pour les souris qui peuvent en faire des nids.

 

L’astuce importante pour les souris maison quoi faire est de bien ranger tout ce qui se trouve dans la maison, la nourriture qui peut leur servir comme un régal, puisque les souris ne mangent pas beaucoup et n’ont même pas besoin d’eau pour survivre, et tout autre chose qui peut servir d’abri pour ces rongeurs qui cherchent une température idéale pour se reproduire.

 

S’attaquer aux points forts des souris

 

Si on cherche des solutions contre les souris dans la maison comment s’en débarrasser et faire en sorte qu’elles ne reviennent pas, une chose importante, il faut boucher les trous qu’elles utilisent pour s’introduire chez vous.

 

Les souris sont d’excellentes grimpeuses et peuvent atteindre les espaces à hauteur facilement, et en plus de ça, et grâce à leurs souplesse, elles peuvent utiliser un petit trou de quelques millimètres pour passer à travers.

 

Nous intervenons dans plusieurs types de locaux, dont les maisons, et nous élaborons un plan d’action pour chaque cas, parce qu’il y a des différences au niveau des structures de l’architecture de chaque maison.

 

Un endroit idéal pour les souris qui veulent transformer un espace en nids pour se reproduire est le grenier, mais aussi les sous-sols et les garages. Les souris parviennent facilement à atteindre ces endroits, et nous faisons le nécessaire pour les empêcher d’y arriver.

 

Les portes d’accès des souris dans la maison

 

Effectivement, quand on a des souris maison quoi faire devient notre préoccupation, et il faut d’abord bloquer l’espace sous les portes d’entrée, mais l’idéal et de faire une opération de désourisation par des professionnels, parce que ces petits rongeurs utilisent également d’autres chemins d’entrée comme les tuyaux de conduits et les trous de ventilation.

 

L’intervention des professionnels

 

En tant qu’entreprise spécialisée dans la lutte contre les nuisibles, nous agissons de manière stricte contre l’invasion des souris dans un local.

 

Nos agents sont formés aux dernières techniques pour chasser les souris, nous faisons le nécessaire pour piéger toutes les souris qui sont à l’intérieur de vos locaux, et tout le nécessaire pour empêcher un retour possible de ces animaux nuisibles qui peuvent parfois causer de grands malheurs à l’homme.

 

Appelez-nous rapidement en cas d’invasion de souris, il faut savoir que c’est un indice, s’il y a une seule souris chez vous, qu’il pourrait y avoir d’autres qui sont cachés dans les nids, ou bien qui peuvent s’inviter chez vous par la suite.

 

Nous utilisons des méthodes mécaniques pour chasser les souris et prévenir leurs retour, comme nous utilisons des techniques avec des produits chimiques qui n’ont pas d’impact sur la santé de l’homme ou sur l’environnement.

 

Notre travail est supervisé par la commission européenne qui veille à que tous nos agents aient leurs certificats après les formations sur le sujet de lutte contre divers éléments pathogènes et divers animaux déclarés nuisibles.

 

Nous mettons notre expérience de presque 20 années à votre service, nos tarifs sont parmi les meilleurs dans le marché et sont accommodés à chaque situation et ses particularités.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rats, souris, cafard, puce, punaise de lit ou autre nuisibles à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.