Comment Tuer une Souris? Astuces et Méthodes Efficaces

Les souris sont une espèce de rongeurs parmi les plus intelligentes, et il est difficile d’attraper deux souris de la même manière, d’où l’inefficacité des pièges à souris et même des appareils ultrason qui servent à capturer ou à éloigner les souris mais que celles-ci arrivent à reconnaître facilement après qu’une seule souris soit tuée ou capturée.

 

Cet article explique les différents moyens les plus efficaces pour tuer une souris ou plusieurs qui ont pu s’introduire à l’intérieur de chez vous, on cite les moyens naturels, l’utilisation des produits disponibles dans les boutiques, et nous vous expliquons les méthodes professionnels que nous utilisons en tant que dératiseurs.

 

Une fois attaqués par les souris, les gens commencent à tout essayer pour contrer l’invasion, pour chasser ou pour tuer souris qui se sont fait invitées.

 

On essaie des pièges à souris, des répulsifs commes les huiles essentielles ou les appareils ultrason, et tout ça sans succès, comparativement à l’intervention que nous vous proposons à des tarifs convenables.

Comment tuer une souris ?

 

Il s’agit, comme on a cité plus haut, d’une espèce de rongeurs intelligente difficile à piéger deux fois de la même façon, et en plus de ça, les souris sont très méfiantes à cause de leurs petites tailles, et savent bien qu’il y a du danger sur leur survie à cause de prédateurs ou à cause de l’homme.

 

Ceci dit, les souris vont toujours préférer d’attendre et de patienter, quand il y a un répulsif à proximité, comme les ultrasons, la naphtaline ou les huiles essentielles, pour pouvoir savoir si ça représente un vrai danger, avant de ne devoir quitter les lieux s’il s’affirme qu’il y a un danger sur leurs survie.

 

Besoin d'un devis gratuit ?
Dites au revoir aux parasites. Recevez un devis gratuit et sans engagement de Stoprat. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.

 

Il est possible d’utiliser une astuce comment tuer des souris dans les murs comme l’utilisation de la naphtaline près des nids de ces rongeurs, mais ça restera sans efficacité puisque cette matière ne contient pas un grand dosage des particules qui, normalement, agissent contre les mites et les acariens.

 

Il est de même pour la menthe poivrée ou d’autres huiles essentielles ou produits ayant une forte odeur, ces techniques avec les produits naturels peuvent éloigner les souris qui vont commencer à douter pour un moment, mais qui vont revenir par la suite, laissant la solution inefficace sur le long terme.

Les produits disponibles dans les boutiques

 

Il y a une différence entre les produits disponibles pour les particulier et ceux fabriqués pour un usage professionnel contre les souris et d’autres types de nuisibles. Ces derniers contiennent des molécules qui agissent directement sur l’animal ou l’insecte en question, et peuvent avoir des dégâts sur l’homme ou sur les animaux de compagnie si mal manipulés.

 

L’utilisation des produits trouvables dans les boutiques n’est pas une méthode conseillée pour tuer une souris, parce qu’il s’agit d’une méthode qui peut revenir plus cher sur le long terme qu’une opération de désourisation professionnelle, tout comme pour l’utilisation des appareils ultrason qu’il faut intensifier et répéter pour que ça puisse être efficace.

Comment tuer une souris par des moyens naturels ?

 

Il est possible de tuer souris avec javel quand ce produit est un des produits les plus dangereux qui sont utilisés par l’homme de façon quotidienne.

 

L’eau de javel est spécialement utilisée dans le nettoyage, il est très utile de s’en servir pour nettoyer les traces des crottes de souris dangereuses pour la santé de l’homme, mais il est aussi possible d’en rajouter dans des appâts à mettre dans des pièges à souris.

 

Il faut être chanceux pour pouvoir tuer une souris avec l’eau de javel puisque, on le redit encore une fois, il s’agit d’une espèce de rongeurs intelligente et qui se méfie de tout ce qui se passe autour d’elles, les souris ne vont pas facilement dévorer les appâts et tomber dans les pièges surtout si une des souris est morte à cause de ça.

 

Les souris et le sel

 

Aussi, une autre méthode pour débarrasser votre maison des souris, le sel tue les souris mais celles-ci auront besoin d’en manger en grande quantité, et l’astuce serait d’ajouter du sel à du chocolat, de la farine, ou à d’autres ingrédients pouvant attirer ces petits rongeurs.

 

Pour que ça puisse avoir un maximum d’efficacité, il est conseillé d’ajouter du gypse au mélange, mais il ne faut pas s’attendre à des miracles quand ces petites bêtes pourront reconnaître la ruse.

L’opération de dératisation

 

Il n’y aurait rien de plus efficace qu’une intervention professionnelle de lutte contre les souris ou un autre type de rongeurs qui peuvent envahir vos lieux.

 

Nous somme une entreprise spécialisée dans la lutte contre les nuisibles depuis presque une vingtaine d’années, et les rats et les souris ne gardent aucun secret pour nous.

 

On sait tout sur leurs modes de vie, leurs modes de nutrition, leurs endroits favoris de cachette et comment ils bâtissent leurs nids, s’accouplent et se reproduisent.

 

Nous vous proposons ce savoir-faire à des tarifs concurrentiels, appelez-nous en cas de besoin sur le 01 43 08 15 17 ou contactez-nous via ce formulaire.

 

Nos experts attendent vos appels pour pouvoir répondre à vos besoin et à toutes les questions que vous pouvez avoir, nos agents sont formés sur les dernières techniques de lutte qui n’ont pas d’effets secondaires ou indésirables sur votre santé ou sur vos animaux de compagnie.

 

Les produits certibiocides que nous utilisons ne sont pas disponibles au marché pour les particuliers, et sont extrêmement efficaces contre les souris qui ne reviendront pas vous envahir à nouveau.

 

N’hésitez pas à demander votre devis gratuit, nos experts sont certifiés après les formations sur les modes d’emploi de chaque produit qui convient à chaque particularité, un certificat de la part du ministère de la Transition écologique et solidaire sous une supervision de la commission européenne.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rats, souris, cafard, puce, punaise de lit ou autre nuisibles à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.