Comment Tuer des Rats sans Poison?

Pour découvrir la présence de rongeurs à l’intérieur de son logement ou de sa boutique, il ya plusieurs éléments qui peuvent le signaler, des bruits de grattements qui peuvent provenir des murs, des traces de dents que l’on peut trouver sur des objets partout dans la maison, et des odeurs nauséabondes qui vont être plus fortes lors des prolifération de rats les plus importantes.

Les rats passent souvent par les endroits les plus sales de la ville, ils vivent principalement dans les égouts, et ils deviennent de plus en plus visibles avec l’arrivée des saisons froides.

Ils s’infiltrent par les moindres fissures comme par dessous les portes, grâce à leurs petites tailles et à la structure de leurs corps, à la recherche d’un abri chaleureux avec des conditions idéales pour le développement des ratons et pour la reproduction de la colonie.

Les rats peuvent également sauter ou escalader des plantes pour passer par les fenêtres, comme ils utilisent d’autres trous, et tous ces défauts doivent impérativement être bouchés lors d’une opération de dératisation à Paris.

Si un couple de rats se retrouve à l’intérieur d’un local, ils vont rapidement pouvoir démarrer le fondement d’une colonie si aucune mesure n’a été prise pour stopper la prolifération, les rats ont une grande vitesse de reproduction et n’arrêtent pas leurs proliférations quand la nourriture est disponible.

 

Comment tuer des rats sans poison ?

Nous sommes en mesure d’utiliser diverses techniques qui seraient appropriées aux particularités de chaque situation de prolifération de rongeurs, nos méthodes sont parmi les dernières utilisées professionnellement contre l’invasion des rats et des souris et leurs infiltrations et arrivées jusqu’aux logements humains.

Et dans certains types d’établissements, où la présence des rongeurs n’est pas tolérée mais aussi où l’utilisation de produits toxiques contre leurs invasions n’est pas possible, nous utilisons des techniques exclusives qui font le secret de notre réussite.

 

Les produits répulsifs

Les recettes pour éloigner les rats sans poison permettent seulement d’éloigner quelques rongeurs, elles sont possible à trouver partout sur internet mais sans que ça ne mentionne à quel point ces solutions contre les proliférations de rats sont efficaces, elles sont généralement destinés à prévenir l’arrivée des rongeurs et à combattre un couple de rats et de souris et non pas contre les proliférations importantes.

On peut effectivement tuer un rat en quelques heures avec des produits comme l’eau de javel, il faut que le rat puisse ingérer de la nourriture qu’on lui aurait déposé comme appât et qui contient une matière que les rongeurs ne pourront pas digérer.

Il faut savoir qu’il est souvent difficile de piéger plusieurs rats utilisant la même technique, parce que la mort d’un rongeur va alerter les autres et communiquer le danger et ils vont simplement commencer à ignorer les appâts déposés, le bicarbonate de soude et la naphtaline peuvent également être utilisé contre un rat ou deux, mais ne vont pas arrêter une prolifération.

Les pièges à rongeurs

Les pièges peuvent être fabriqués en bois ou en plastique, et sont également bien efficaces pour capturer un rat ou deux, mais vont être inutiles dans le cas de la présence d’une colonie de rats ou de souris.

Il existe aussi des pièges plus amicaux, sous forme de cages qui permettent de capturer les rongeurs vivants pour les relâcher dans un endroit qui représentait un milieu naturel pour ces animaux.

 

Les appareils ultrason

Puisque les rats peuvent communiquer par des fréquences à ultrason plus élevées que celles que les hommes peuvent entendre, l’utilisation des d’appareils à ultrason contre les rongeurs devient de plus en plus fréquente, mais le défaut principale est la nécessité d’utiliser un appareil pour chaque pièce, en plus que les rats vont devoir s’habituer aux fréquences étranges émises par ce type d’appareils.

Les prédateurs

Les prédateurs les plus efficaces contre les rongeurs comme les hiboux et les renards sont difficiles à domestiquer, les chats peuvent être efficaces aussi, mais ça va dépendre de la nature de chasseur de l’animal qui va devoir trouver quoi manger d’une façon quotidienne et qui pourra renoncer à la chasse aux rongeurs.

La dératisation

La meilleure solution face à une invasion de rongeurs dans vos locaux reste le passage d’un technicien dératiseur qui va pouvoir inventer de nouvelles ruses qui répondent aux particularités de chaque situation, comme le nombre de rongeurs et où exactement ils s’abritent et nidifient.

Nos agents ont tous passé des formations initiales et continues sur les dernières méthodes à employer contre les rongeurs invasifs, nous mettons ce savoir-faire qu’on a pu mettre oeuvre durant une vingtaines d’années d’interventions à votre service suite à un simple appel au 01 43 08 15 17 ou suite à un message que vous pouvez nous envoyer depuis ce lien.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rats, souris, cafard, puce, punaise de lit ou autre nuisibles à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.