Comment Tuer des Rats Rapidement ?

Bricoler des pièges chez soi pour mettre fin à la présence de rats peut ne pas être complètement efficace, ces rongeurs ne cesseront de revenir, attirés par les déchets de l’homme et proliférant ainsi avec l’accroissement des nombres d’habitants dans un endroit.

 

L’intervention que nous vous proposons en tant que société de dératisation est la meilleure manière comment tuer les rats, comme nous pouvons les éloigner de façon définitive.

 

Ce type de rongeur peut laisser de grave dégâts sur la santé et peuvent causer différentes maladies à l’homme suite à une exposition à des crottes contaminés par des bactéries ou suite à une morsure d’un rat.

 

Leurs proliférations augmentent aussi, selon des spécialistes, avec le réchauffement climatique qui impacte la faune en grande partie.

 

Comment tuer des rats ?

 

Il ne faut surtout pas les tuer en les empoisonnant parce qu’ils vont crever à l’intérieure de vos lieux, laissant des odeurs insupportables, mais chercher plutôt à comment tuer les rats sans poison.

 

Besoin d'un devis gratuit ?
Dites au revoir aux parasites. Recevez un devis gratuit et sans engagement de Stoprat. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.

 

Les meilleurs astuces pour tuer les rats est de faire appel à des dératiseurs comme nous le sommes. Nos manoeuvres comprennent des méthodes qui conviennent aux choix de nos clients, s’il veulent chasser les rats ou bien les éradiquer de leurs lieux d’habitat ou de travail.

 

Il est possible de bricoler des pièges pour tuer les rats avec des appâts qui contiennent du “viandoxe” qui est un liquide à base de viande, ou bien de la sauce à barbecue qui est sucrée et qui attire bien les rats, plus que les souris.

 

Le meilleurs appât reste le beurre de cacahuète, mais ces astuces n’ont d’effets que sur long terme, et laisse les risques du retour des ras pour envahir les lieux à nouveau.

 

Comment tuer des rats rapidement ?

 

La meilleurs solution en terme de rapidité et d’efficacité est l’opération de dératisation que nous proposons en tant qu’une entreprise spécialisée dans le domaine 3D depuis une vingtaine d’année presque.

 

Nous mettons notre savoir-faire à votre disposition, ainsi qu’une expérience qui nous démarque de tous nos concurrents quand il s’agit de la façon comment tuer un rat ou comment le piéger pour le libérer dans la nature.

 

Nos agents, experts de la dératisation ont tous été formés sous la supervision de la commission européenne qui implique l’utilisation de produits qui ne laissent pas d’effets secondaires ou indésirables sur l’environnement, ni sur la santé de l’homme.

 

D’autres solutions possibles à bricoler

 

Pour arriver à tuer rat il est nécessaire d’avoir une idée sur le mode de vie de cet espèce de nuisibles, en tant que société de dératisation, nous savons tout sur leurs mode de reproduction et leurs régimes alimentaires, des informations nécessaire pour chasser les rats de façon efficace, en éliminant leurs sources d’alimentation et en les chassant de leurs coins d’abri.

 

Tuer rat avec javel n’est pas possible, mais par contre, il est recommandé d’utiliser de l’eau de javel pour nettoyer le réseau de circulation des rats et où ils ont tendance à laisser leurs excréments.

 

D’autres solutions sont aussi possibles à bricoler pour se débarrasser des rats, des matières répulsives comme les huiles essentielles.

 

Comment tuer les rats dans le jardin ?

 

Il est possible de trouver des nids de rats dans les parcs et les jardins partout à Paris, là où ils trouvent de la chaleur et de l’humidité.

 

Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur, tuer des rats avec du sel est possible parce que ça contient des particules difficiles à digérer par les rats et qui peut les intoxiquer après quelques jours.

 

Cependant, il faut cacher l’odeur du sel avec un aliment qui attire les rats comme ceux cités en début de l’article, surtout qu’il s’agisse d’une espèce de rongeurs assez intelligente, une patte qui contient du sel et de la farine peut être efficace.

 

Mais alors, c’est une solution qui prend du temps et qui n’est pas à 100% efficace, d’où le conseil de nous appeler pour avoir un devis gratuit, et de nous choisir comme votre société de dératisation.

 

D’autres méthodes naturels contre l’invasion de rats

 

La menthe poivrée est un bon répulsif contre les rats plus que d’autres rongeurs, cette odeur peut même tuer les rats si appliquée de la bonne manière en utilisant du coton avec de la menthe poivrée à mettre dans les endroits de cachette et de passage des rats.

 

Les poils de cheveux peuvent aussi tuer les rats si ceux-ci finissent par dévorer ces poils mélanger avec une substance attirante, impossible à digérer, ça tue les rats après quelques jours.

 

Les boules de naphtaline sont aussi efficace bien que ça prend du temps pour arriver à tuer les rats, mais il faut faire attention avec la naphtaline qui est dangereuse pour l’homme également.

 

Même chose pour l’ammoniaque, les rats peuvent crever juste par leurs exposition à l’odeur des composants de cette matière.

 

La bouse de vache comprend, elle, des particules qui vont faire vomir les rats jusqu’à ce qu’ils en crèvent, suite à une inflammation de leurs estomacs.

 

Les hiboux sont des prédateurs aux rats, et si vous pouvez disposer de plumes d’hiboux, ça serait efficace pour éloigner ce type de rongeurs, c’est aussi à mettre dans les endroits de cachette et de circulation de ces animaux nuisibles.

 

Tout comme les feuilles de laurier qui sont à mettre dans les mêmes endroits, ils ont la capacité de tuer les rats.

 

Votre entreprise de dératisation

 

N’hésitez pas à faire appel à vos conseillers anti-nuisibles qui seront à votre écoute pour une prise en charge sur le 01 43 08 15 17 et pour répondre à toutes vos questions, aussi, pour vous proposer un devis gratuit.

 

Les tarifs d’une dératisation dépendent de plusieurs facteurs que nous devons étudier ensemble, et se divisent entre frais d’inspection et frais d’intervention.

 

Vous pouvez également nous contacter directement via ce formulaire.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rats, souris, cafard, puce, punaise de lit ou autre nuisibles à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.