Comment Traiter les Punaises de Lit

Les punaises de lit représentent un fléau dont le combat doit faire une priorité de santé publique, difficile à exterminer de façon efficace à cause de leurs résistance aux produits utilisés contre elles, comment traiter les punaises et l’infestation d’un endroit par celles-ci est nécessaire à cause des dangers potentiels qu’elles peuvent causer à leurs hôtes, qui sont spécifiquement les êtres humains.

 

Il s’agit d’un parasite qui vit sur l’homme de façon temporaire et seulement pour se nourrir, et dans 90% de son cycle de vie, la punaise de lit passe le temps cachée dans les petites fissures des petits recoins dans et autour des matelas, pour pouvoir revenir facilement sur le corps humain quand l’hôte est en train de dormir tranquillement comme d’habitude.

 

Avant tout traitement d’une infestation

Parfois, comment traiter punaise de lit peut être difficile pour les personne victimes d’une infestation, mais ça ne doit être d’aucune difficulté pour les entreprises qui interviennent de façon professionnelle contre la punaise comme nous le sommes, qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une maison d’hôtes, d’une école ou d’une salle de cinéma.

 

Il faut savoir, si vous vous demandez comment traiter les punaises, qu’il y a des solutions chimiques qu’il faudrait utiliser avec précaution, comme il y a des méthodes mécaniques qui demandent une expertise pour avoir un maximum d’efficacité, et rassembler ces deux techniques est ce que font les entreprise de désinsectisation en général.

 

Il faut aussi savoir que tout le monde est concerné par le problème de la punaise de lit et non seulement les zones et habitations défavorisées, quand la punaise à pu conquérir l’Europe à nouveau, après sa disparition pendant une période, les premières victimes furent les grands hôtels des plus grandes villes du vieux continent, et personne n’était à l’abri.

 

Les produits pour traiter la punaise de lit

Paris dû subir le même sort que la plupart des grandes villes de l’Europe après les années 90 pour deux raisons majeures, et aujourd’hui, même les petits îlots ne sont pas à l’abri des punaises de lit.

 

Besoin d'un devis gratuit ?
Dites au revoir aux parasites. Recevez un devis gratuit et sans engagement de Stoprat. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.

Les produits utilisés contre elle sont de moins en moins efficace, à cause d’une mutation génétique qui permet, aujourd’hui, une grande résistance aux punaise face à ces produits.

 

Après les années 50, la punaise était pourtant disparue de la plupart des pays où il y avait la possibilité de l’utilisation du DDT (dichlorodiphényltrichloroéthane), matière chimique synthétisée pour la lutte contre les nuisibles et aujourd’hui interdite d’utilisation à cause de ses effets négatifs.

 

L’autre facteur qui a permis la reconquête de l’Europe, et de la plupart des pays dans les quatre coins du monde, est l’accroissement des voyages des hommes internationalement entre l’Est, l’Ouest, le Sud et le Nord de la planète, ce qui rend comment traiter punaise de lit une question de relevance mondiale.

 

Comment traiter les punaises dans un cadre professionnel

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la lutte contre les nuisible, nous œuvrons dans le métier depuis plus de 15 années, et la punaise des lits ne garde aucun secret pour nous.

 

Certes, pour mener un combat efficace contre cet insecte nuisible suceur de sang, il faut accumuler une expertise et un savoir-faire convenables.

 

Nos agents sont tous formés sur les dernières techniques de lutte et les nouvelles méthodes comment traiter punaise de lit qui sont respectives à la santé de l’homme et à son environnement.

 

Nous utilisons des moyens mécaniques comme la vaporisation et la congélation pour tuer même les larves et les œufs de punaises, ce que nous ajoutons aux traitement chimique que nous appliquons.

 

Les produits que nous utilisons sont des certibiocides qui ne sont pas disponibles au marché pour les particulier, leur utilisation nécessite une formation quand au mode d’emploi et d’autres techniques liées à la lutte aux nuisibles.

 

Le traitement du linge et la préparation de la pièce

Avant la visite d’un exterminateur de punaises de lit, il y aurait quelques mesures à prendre concernant les endroits ayant été infestés.

 

Il faut vider la pièce en question au maximum pour ne laisser que les meubles et le lit et garantir une accessibilité pour les agents exterminateurs de punaises.

 

Concernant le ligne, il ne faut surtout pas le déplacer dans une autre pièce qui n’est pas infestée par les punaises, celle-ci pourront y prendre refuge.

 

Il faudra sélectionner le linge qui est à porter durant le temps de l’intervention et du traitement, le contrôler s’il y a des punaises collés dessus, et puis laver le reste du linge en le mettant dans une machine à la plus haute température à quoi le linge peut résister.

 

Un conseiller spécialisé dans lutte contre la punaise va pouvoir avoir toutes les réponses à vos questions, appelez-nous au 01 43 08 15 17 et notre représentant vous proposera un devis gratuit.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rats, souris, cafard, puce, punaise de lit ou autre nuisibles à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.