Comment se Débarrasser des Souris dans une Maison?

Comment se Débarrasser des Souris dans une Maison?

Les pièges qui sont possibles à bricoler sont de différentes sortes et viennent avec différents modes d’applications qui montrent comment se débarrasser des souris dans une maison, mais l’efficacité de ces pièges et leurs chances de réussite diminuent si vous n’êtes pas assez expérimentés ou si vous faites n’importe quelle petite erreur de manipulation, quelques pièges peuvent se fermer tous seuls laissant les leurres exposés aux souris.

Les pièges doivent être déposés dans des endroits critiques et en précision, pour avoir un maximum d’efficacité, de préférence près des endroits que les souris prennent pour des gîtes et des nids, et ça doit être hors de portée pour les enfants comme pour les animaux domestiques ou les oiseaux, les pièges peuvent s’avérer dangereux dans certaines situations.

En plus de ça, les souris sont extrêmement intelligentes et sont difficiles à piéger toutes de la même manière, elles vont pouvoir communiquer aux autres souris qu’il y a un danger si une d’entre elles est attrapée dans un piège ou si elle est morte après avoir consommé un appât qu’on lui aurait déposé, elles vont commencer à ignorer les appâts et continuer à proliférer librement.

Pour avorter toutes les possibilités d’un retour des souris dans votre maison, Il faut bien contrôler la présence de la nourriture chez vous dans les endroits susceptibles d’attirer les souris, comme c’est important de fermer les entrées d’où viennent les souris pour s’introduire et s’installer surtout les conduits d’évacuation d’air, d’eau ou de gaz, qu’il faut sceller avec des grillages qui seraient impossibles à ronger.

L’entreprise de dératisation peut s’occuper de tout ça à des tarifs convenables, contactez-nous en cliquant ici ou en joignant votre conseiller expert au 01 43 08 15 17.

 

Comment se débarrasser des souris dans les murs ?

Il y a risque d’infestation quand les conditions sont favorables aux rongeurs pour créer un réseau de circulation. Basiquement, ce qui leur faut exactement est de la nourriture et des endroits sombres ni trop proches ni trop loin des hommes, il faut que les souris trouvent de quoi se nourrir et que ça soit proche de leurs nids, en plus de falloir trouver un endroit où nicher et l’idéal pour elles et de nidifier à l’intérieur des murs.

C’est grâce à leurs petites tailles et à leur grande capacité à grimper aux murs grâce à leur poid léger, ainsi que la possibilité de s’introduire dans les petits trous dont les trous de vos murs, pour y trouver une température idéale et une obscurité recherchée.

Ce type de rongeurs est intelligent et créatif pouvant toujours créer de nouveaux chemins vers les endroits où il y a de la nourriture qui les attire.

Il faut rassembler plusieurs méthodes de lutte pour repérer les souris et les chasser, et bloquer leurs passages d’entrée à l’intérieur des murs et des maisons, nous sommes en mesure de tout faire pour vous débarrasser des souris et pour éviter une seconde invasion par la suite en bloquant toutes les entrées qu’elles prennent pour s’infiltrer.

Il faut savoir qu’une seule souris femelle peut donner naissance à jusqu’à une cinquantaine de petites souris en une seule année, peut avoir jusqu’à 8 portée par an avec entre 4 et 6 petits ratons en moyenne par chaque portée.

 

Peut-on utiliser des produits faits à la maison ?

Les astuces que l’on peut trouver sur internet pour combattre les souris avec des produits naturels sont souvent sans efficacité surtout sur un long terme, et l’utilisation de Coca, de la poudre de cacao ou des flocons de pommes de terres sont des méthodes que vous pouvez bricoler vous même, mais qui ne sont pas conseillés par nos dératiseurs.

Ce qu’il faut impérativement faire est de commencer par toujours garder sa maison propre, ne jamais laisser des aliments traîner par terre et maintenir un suivi continu, il faut faire en sorte d’affamer les souris qui peuvent mourir de faim rapidement, même dans le cas où vous allez faire confiance à des dératiseurs, les souris ne doivent rien trouver à manger à part les appâts qu’on va leur déposer pour une efficacité complète de l’intervention.

L’utilisation de l’huile de menthe poivrée est très conseillée pour éloigner plusieurs sortes de nuisibles que nous chassons, mais son utilisation nécessite une expertise dans le domaine, c’est pourquoi nous vous proposons notre savoir-faire accumulé pendant 15 ans d’expérience dans la lutte contre les rongeurs commensaux et invasifs.

Nous sommes StopRat, une entreprise qui a fait de la dératisation une spécialité depuis 2003, nous répondons aux besoins des professionnels et des particuliers et nous agissons avec autant de précision et d’efficacité, à titre curatif ou préventif, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir un devis gratuit.

Adresse : 132 rue du chemin Vert, 75011 Paris
Téléphone : 01 43 08 15 17
Email : contact@stoprat.fr
Horaires : Lun – Ven : 09.00 – 12.30 et 14.00 – 17.30