Comment Chasser les Rats Comme des Professionnels

Il faut d’abord arriver à déterminer le nombre le nombre de rats pouvant être présent dans chaque surface de 10m², c’est primordial pour chasser les rats comme un professionnel, et ensuite, il faut retirer tout ce qui peut les attirer comme aliments nutritionnels et boucher tous les trous qu’ils utilisent ou qu’il utiliseraient pour passer à travers et arriver à l’intérieur.

Pour pouvoir chasser les rats de façon efficace et définitive, nous vous citons des astuces pour éloigner ces rongeurs de chez vous, surtout quand les rats sont à l’extérieur et que vous craignez leur arrivée à l’intérieur de chez vous, mais la meilleure solution est l’intervention de dératisation à Paris que nous vous proposons.

 

Comment détecter leur présence à l’intérieur

Il y a différents moyens pour pouvoir détecter la présence des rongeurs à l’intérieur de chez vous, il y a d’abord les traces d’excréments qui servent à savoir de quel rongeur il s’agit et aussi en quel nombre ils sont présent, pour pouvoir ainsi déterminer la nature et la sévérité de la prolifération dont vous pouvez être témoin.

Pour chasser un rat il faut d’abord arriver à le retrouver dans son nid où il se regroupe avec d’autres rats , c’est les excréments d’une longueur d’entre un et deux centimètres, de couleur foncée et qui sont souvent regroupés comme des amas dans les endroits et les chemins que les rongeurs prennent en se baladant à la recherche de nourriture.

Aussi, dans ces même endroits de passage et surtout dans les parties basses des murs, mais également dans d’autres surfaces, il est possible de trouver des traces de gras à cause des frottement des rats contre ces murs et ces surfaces, et ces traces servent aussi à déterminer le lieu que les rats ou les souris prennent comme nid à l’intérieur de chez vous.

 

Besoin d'un devis gratuit ?
Dites au revoir aux parasites. Recevez un devis gratuit et sans engagement de Stoprat. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.

 

Les rats de grenier arrivent facilement à grimper, contrairement aux rats bruns qui prolifèrent surtout dans les sous-sols, et les deux espèces produisent du bruit en grignotant tout ce qui se trouve dans leurs chemins, et on peut être certains de la présence de rongeurs avec ces bruits provenant de l’intérieur des murs ou des plafonds comme après avoir repéré des crottes.

On peut détecter cette présence également en trouvant des objets que les rats ou les souris auraient rongé avec leurs dents qui n’arrêtent jamais de pousser, ils peuvent ronger le plastique pour arriver aux élément nutritionnels dans les boîtes, mais aussi le bois et même le béton, et il faut surtout faire attention aux fils et aux câbles d’électricité et aux tuyaux de gaz que ces rongeurs peuvent grignoter pouvant ainsi causer des incendies.

 

Comment tenir les rats à distance

Après avoir pu chasser rat correctement, il faut ensuite faire en sorte que ceux-ci ne reviennent pas à l’intérieur de chez vous, et nous sommes en mesure de faire le nécessaire pour éviter une nouvelle infestation en appliquant des mesures et en vous fournissant des conseils qui peuvent aussi être utile pour éviter l’arrivée des rats à l’intérieur de vos locaux.

L’opération efficace et complète de dératisation qui ne dure pas souvent longtemps, comprend souvent la fermeture des fissures et des trous que les rats prennent pour arriver à l’intérieur d’un local, attirés par la chaleur, l’humidité, et par la nourriture, il faut poser des grilles dans les extrémités des canalisation et dans les soupiraux d’accès aux caves, surtout que ça représente un chemin essentiel des rongeurs pour infester un lieu.

Il faudrait aussi toujours mettre les déchets et les ordures dans des poubelles ou des sacs fermés hermétiquement, pour diminuer les sources possibles d’éléments nutritionnels qui attirent les rongeurs, et aussi garder les aliments dans des boîtes et faire en sorte qu’aucune odeur ne puisse sortir de ces boîtes.

 

Des ultrasons ou des prédateurs pour chasser les rats

Utiliser un chat ou un autre prédateur aux souris et au rats comme le hibou est une astuce utilisée depuis longtemps, mais dont l’efficacité dépend de la nature de l’animal et de ses reflex de chasseur, aussi et parfois, cette astuce peut avoir un effet contraire et attirer les rats et les souris par l’odeur de la literie de chat qu’ils confonderaient avec l’odeur d’autres rats de la même espèce.

Il en va de même pour les appareils ultrason, les rats communiquent entre eux grâces à des vibrations sonores, et cette manière n’est donc pas un mot d’ordre pour chasser un rat surtout quand ces rongeurs ont tendance à s’habituer aux ultrasons qu’il prendraient pour un signe de danger en premier lieu, en plus de ça, la plupart des ultrasons ne traversent pas les murs et seront sans effets sur les rats à l’intérieur des murs et ne feront, comme plusieurs produits utilisés contre les rongeurs, que les éloigner pour qu’ils débarquent chez les voisins, avec un risque de leur retour après temps.

 

Votre dératiseur pour chasser les rats définitivement

Nous sommes une société spécialisée dans la dératisation depuis 2003, et nos agents ont pu accumuler un savoir-faire, durant ces années de lutte contre les rongeurs, ce qui nous fait démarquer de tous nos concurrents.

En plus de leur expérience, nos experts sont formés au fur et à mesure sur les dernières méthodes pour chasser un rat, on connaît tout sur les habitudes de ces rongeurs, comment ils se nourrissent, comment ils se reproduisent et comment ils communiquent pour alerter leurs congénères s’il y a présence d’un danger potentiel sur leurs vies.

Contactez-nous rapidement si vous avez remarqué un rat près de chez vous, via ce formulaire de contact ou en nous appelant au 01 43 08 15 17, on donnera réponse à votre demande sans délais, avec un devis gratuit, pour pouvoir agir rapidement contre une prolifération potentielle.

Nous mettons nos techniques et notre savoir-faire à votre disposition pour une opération de dératisation qui peut revenir moins cher que l’utilisation répétitive des produits anti-rongeurs que vous pouvez trouver disponibles dans le marché.

Les produits que nous utilisons, en plus des méthodes mécaniques, sont certifiés biocides pour l’absence des effets secondaires, mais qui ne sont pas disponibles au marché parce qu’ils doivent être utilisés suivant des techniques précises pour que ça n’affecte pas les enfants, les animaux de compagnie ou les espèces prédatrices et l’environnement.

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit ?
Vous avez une problématique de rats, souris, cafard, puce, punaise de lit ou autre nuisibles à Paris ou en Île-de-France. Contactez-nous au 01 43 08 15 17 OU via notre FORMULAIRE DE CONTACT.